![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je suis le seul a ne pas pouvoir me connecter à travian :
www.travian.fr ->le site n'existe pas idem pour forum.travian et pour s4.travian.fr/ ??? |
|
|||
|
|||
![]()
Moi j'arrive a allez sur travian, mets pas sur le forum travian
|
||||
|
||||
![]()
nan, le s4 à l'air d'être kaputt.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'e'st vous qui ete kaputt
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi aucun ne marche mais merci pour le lien Champi çà marche !!!
|
|
||||
|
||||
![]()
ben sur ce coup là Champi si les chefs-de-francon-que-j'adore-paske-ils-sont-trop-trop-gentils ne clotûrent pas ta période de test, je quitte l'alliance!
Sans toi je n'aurais pas pu me connecter juste le soir ou je vais faire une capture super importante! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu n'aurais pas de lien vers le monde 5 aussi ?
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que cette adresse est assez utile quand Travian.fr ne marche pas
![]() Citation:
ohh, et pis en fait je suis bien dans ma période de test... ![]() de toute façon je crois qu'en ces temps agités, il vaut mieux pas tout savoir et se dévelloper tranquillement dans son coin ![]() EDIT : Mikado, l'adresse que je t'ai donné, c'était l'adresse normale du login, mais apparemment ils ont changé l'adresse ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est ce que sa ma fait plaisir de lire ce sujet enfin non ce n'est pas drole mais 2 min de plus je balance mon ordi par la fenetre.
Au fait merci pour le lien . Tu peut pas aussi l'avoir sur le serveur 7 ? |
![]() |
|
|