![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour!! je me presente bickies1!!! j'ai comme peuple les gaulois, a l'heure actuelle j'ai exactement 606 habitants repartis comme ceci dans mes 3 villages:
Villages :-le paradis des bics /471/ (-120|131) \/-bickiesland /122 / (-119|130) -pickatsland/5(-120/130) ![]() -je suis plûtot fermier mais ''avait'' une petite armée pour se defendre ![]() -je faisait partit de l'alliance ~CSW~ mais je la quitte car elle fut dissoute!!! en se moment je reçoit quelques attaques principalement de druides ![]() -je realise rarement des attaques -je ne connais aucun joueurs top 20 ni autre...,n'a pas de problemes avec d'autres joueurs ne connais pas non plus de joueurs de l'alliance...!!! -j'ai choisi l'alliance Franconaute car soyont franc elle est puissante et existe depuis longtemps moi j'en ai marre des alli qui se dissout toute les semaine ![]() Dernière modification par bickies ; 16/10/2006 à 14h05. |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue sur le forum
![]() Une question : Nous ne somme pas la seul alliance forte du serveur ... Pourquoi nous plus qu'une autre ? As-tu postulé chez d'autres alliances ?
|
|||
|
|||
![]()
non je n'ai pas postuler ailleur j'ai postuler dans votre alliance car boucoup de vos menbres se trouvent aux allentours de mes villages voila pourquoi!!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tu te fait attaquer par des druides!!!!!!
tu viendrais pas plutot dans l'alliance pour te protéger d'eux parce que nous sommes en pacte? Dernière modification par kelo ; 15/10/2006 à 15h10. |
|
|||
|
|||
![]()
aussi mais je voulait poster ma candidature bien avant avant l'attaque des druides c'est a dire il y a 2 jours mais je n'ai pas eu le temps sur ce si ma candidature reste douteuse a vos yeux merci de m'en faire part ++ bickies
|
|
||||
|
||||
![]()
Mouais, honnetement, j'suis pas chaud.
Vous en penser quoi ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Désolé que ce soit aussi froid mais NON.
sorry. Bienvenu quand même
|
||||
|
||||
![]()
Description Courte , aucune motivation particuliere .
Contre jusqu'a nouvel ordre ! |
|
|||
|
|||
![]()
ce n'est pas grave merci quand meme d'avoir repondu a ma candidature je m'y attendait a etre recaler (qui tente rien n'a rien lol) au revoir et bonne continuation a votre alliance ++bickies
|
|
||||
|
||||
![]()
Désolé. Et bon chemain a toi
|