![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nota : afin de rendre le texte plus compréhensible, j'ai privilégié l'esprit du texte et non une traduction mot à mot ce qui explique les différences sensibles entre les versions anglaises et françaises du texte.
lien vers le texte original : site paradox ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous avons été trop occupé à rattraper le retard en developpement pour écrire un compte rendu. Le jeu avance à grand pas (a grand rythme) et est extrêment plaisant à jouer maintenant. Malheureusement j'ai guidé la Pologne comme mon pays pendant les sessions multi-joueur au travail alors que les plus dangereux et les plus experimentés étaient la France, Moscou et l'Autriche. Un grand nombre de point de vérification ont été réalisé sur l'I.A. ces dernières semaines, améliorant l'invasion et sa gestion des transports, tout en lui faisant réalisé des campagnes militaires plus appropriés. La tactique standard de toujours contrôler la Curie n'était plus qu'une option de "sans cerveau" quand l'I.A. a décidé de protéger ses cardinaux. L'équipe d'interface ont travaillé sur le developpement de "boite à outils", améliorant les interfaces et rendant le jeu plus facile à utiliser. Les "gars" de la carte ont repris l'apparence des villes sur la carte. Notre nouveau meta-serveur fonctionne bien, avec plusieurs options plus faciles à utiliser pour le muti-playeur. Citation:
Les effets de chaque religion ont été entièrement paramétrés et un "modder" pourra ainsi définir de nouvelles caractéristiques pour une religion, incluant qui peut accéder à la Papauté. Tout appartient à la mère Russie. Cette capture d'écran montre le nouveau système pour pour les offres diplomatiques ainsi que Moscou dans toute sa plendeur. ------------------------------------------------------------------------------ Auteur original: Johan Voili, voilou, bonne lecture ! ![]()
|