![]() |
|
|||||
|
|||||
![]()
Ce joueur nous quitte, je dois vous dire adieu de sa part
![]() Bon alors après cette petite introduction, une petite explication, je suis je pense en grande partie pour ne pas dire complètement la cause de son départ. Hier je lui ai envoyé le message qui suit, normalement pas besoin de l'expliquer, il s'explique par lui même, enfin j'espère ![]() Citation:
Voila ce message est a propos de cette phrase: Citation:
http://www.franconaute.org/forum/sho...2124#post82124 Ou celle là: Citation:
http://www.franconaute.org/forum/sho...8&page=3&pp=10 Ou celle là encore: Citation:
http://www.franconaute.org/forum/sho...0488#post80488 Et voila ça réponse ce matin: Citation:
Pour moi ça sonne un peut comme "Je vous quitte, mais tu vas voir que l'alliance va vite me rappeller" En tout cas je ne reviens pas sur ce que j'ai dit dans mon premier message, et j'assume mes paroles. Je n'aime pas garder mes reflexions pour moi et quand une personne devient désagréable même si je en suis pas visé, je ne peut pas me retenir de lui faire une remarque. Dans ce cas il a pris cette remarque du mauvais côté, c'était juste un appel à la reflexion sur ses paroles ... Je ne vais pas essayer de le faire revenir sur ça position, ce serait je l'avous presuqe à contre coeur mais si certains veullent se dépatouiller pour le faire revenir parmis nous, bonne chance à eux. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je vais voir avec Loda, j'avais jamais vraiment remarqué ses phrases assassines
![]()
|
||||
|
||||
![]()
cool ... une cible en plus ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci beaucoup blanche. S'est vraix qu'il ma un peut tué le morale hière avec son dernièr message.
Je me donne de la paine. Vraiment beaucoup de paine et je trouve que je m'en sort plus au moin bien aussi. d'accord je suis peutêtre pas le meilleur mais pas le plus mauvais. Par contre je suis aussi désolé de son départs. personne n'as dis qu'on le voullais plus. je suis désolé.
|
||||
|
||||
![]()
Comportement de gamin
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Bah je ne me rappelle plus du tout du contexte, mais ne t'en fais pas pour ca . Souvent les repreneurs peinent à gérer correctement leur nouveau compte . Tu es parmi les rares repreneurs qui semblent bien se débrouiller ![]() Ne te fies pas à ce que disent les autres, fies toi plutôt à ce que tu fais ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Allons serons nous tous tendrement et faisons la paix!
![]() C'est vraix que ce qu'il a dit a mainte reprise n'est pas tres sympa mais c'etait peux etre pas mechant (dans l'intention)! Cette histoire me rend triste ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu veux une preuve supplémentaire de tes performances : tu es monté rapidement dans la Mère. C'est donc que tu progresses régulièrement.
A mes yeux, le seul point à essayer d'améliorer (j'ai pris ta désense plusieurs fois sur le sujet) : l'écriture en français. Mais avec un peu d'effort, de la relecture, je suis sûre que là aussi tu progresseras. Courage ami Palantix
|
||||
|
||||
![]()
Merci. Et je sais aussi que je suis pas le plus doué en hortograph ^^
|