![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous, mon pseudo Travian est Mikado87, je suis un brave romains possédant à ce jour 1812 habitants répartis sur 3 villages :
Kimado(-104/-118) Miko(-81/-114) Dom-Dom(-208/-111) Je suis plutôt pacifiste mais je ne vous cacherais pas que je pilles quand même assez souvent. Mon ancienne alliance et bien c'est les Libres, vous avez dû voir passer quelques camarades à moi d'ailleurs ! Pour ce qui est des attaques en ce moment et bien mis à part un gros boulet qui voulait me prendre mon VP sur lequel j'avais un palais(ce qui n'était donc pas possible avec seulement 3 villages) et auquel j'ai du lui démolir 4 chefs je ne vois rien de bien inquiétant pour moi ! De mon coté je n'ai pas lancé de grosses attaques ces jours ! Et votre dernière question, pourquoi je vous ai choisi; et bien parce qu'en tant que libre nous avons un PNA avec vous et que je trouves votre esprit de jeu assez sympa ! Certains de mes camarades ayant également choisi votre alliance je les ai quelques peu suivit parce que je penses qu'il y'a moyen d'être une belle petite famille de jeu qui sait s''amuser et s'entraider ! Voilà donc je suis impatient de connaitre vos avis sur ma candidature. Si vous avez d'autres question n'hésitez pas ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() pas contre, donc pour ![]() edit : ouai preum's ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
hhhhmmmmmmmmm Tu as détruis 4 chefs??
Soit le gars et vraiment une merde et fou ou alors tu as une défance d'enfer.lol |
|
||||
|
||||
![]()
As eu j'oubliais.je suis pour
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouai pas de problème je suis pour
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
![]() [mode tyran ON] Pourrais tu répondre précisement à toutes les questions. Je pense notamment aux questions 10, 11 et 12 ... Tant que cette démarche ne sera pas effectuée. Aucun recrutement ne sera possible. [mode tyran OFF] Je suis désolé de jouer au rabat-joie mais j'ai été désigné pour jouer ce rôle ![]() ![]() Sinon la présentation est interessante.
|
|||
|
|||
![]()
Niveau orthographique c'est sublime ... j'en pleurerai presque
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() t'as du progret à faire ![]() Citation:
![]() ![]() Je suis pour cette canditature, même si il va faloir répondre dabord aux questions de manu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chuis pour, mais pourrais-tu nous dire pourquoi tu as quitté les libres ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Sinon, ben je salue honorablement le dernier sage à avoir déserté la table ronde des libres ![]() Dernière modification par Lix ; 12/09/2006 à 08h13. |
![]() |
|
|