![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alors voila Yamakasi, un GSG vient d'attaquer marsat, un très jeune FranGeek ( vient de rentrer hier ) avec des catas qui plus est.
![]() Comme marsat est tout nouveau, j'aimerais savoir si il y a des precedents avec yamakasi, ou si yama avait il dans l'idée de capturer ce village avant l'entrée dans l'alliance de marsat, ou si simplement ce n'est juste qu'une erreur. ps : dsl pour le screen, la flemme d'en faire un plus petit ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ma foi, en tant que co-responsable de Frangeek, il t'appartient de prendre contact avec l'agresseur, voire avec un responsable GSG
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Moi je propose qu'on se venge en attaquant tous Moucho
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et PANNNNN !
Dans le derriere du grec ! je vais voir yamakasi.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En effet il voulait prendre son village
|
||||
|
||||
![]()
En gros Marsat est entré chez nous pour se couvrir, c'ets douteux
![]() On devrait vraiment demander à nos alliés ce qu'ils pensent des futurs recrues...
|
||||
|
||||
![]()
Exact j'allais le dire. En tout cas je pense qu'il est hors de question d'empecher yama de prendre ce village.
|
|||
|
|||
![]()
Bah s'il cherchait à se protéger, virez le et basta (pour peu que les attaques ont débutées avant son entrée dans l'alliance)
|
||||
|
||||
![]()
marsat peux tu t'expliquer au sujet de l'attaque que tu as subi? voire repondre aux questions posées si dessus.
|
![]() |
|
|