![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bonjour à tous,
certains me connaissent déjà mais peut-être pas tous alors: voilà je m'appelle ingrid et je joue à travian depuis fin mars. je suis entrée chez les Libres à ce moment là, j'avais 60habitants ! depuis j'y suis restée, je m'y suis fait ma place en m'occupant d'abord du recrutement, des absences et maintenant d'un peu de tout. donc il vrai que changer d'alliance ça va me faire bizarre mais il faut parfois tourner la page ![]() Alors j'ai donc 6800 habitants en gros répartis sur 10 villages situés autour de -144/-84 (des petits gaulois) Bihan(-145 | -87) Degvet(-135 | -78) Dimeziadenn(-145 | -84) Gwengamp(-144 | -84) Ilexane (-142 | -84) Keriadenn(-144 | -82) Seizhved(-147 | -86) Souezhenn(-143 | -84) Traezhenn(-145 | -85) Trevan(-134 | -78) la liste exacte ![]() euh sinon je suis à tendance pacifiste, en clair je passe pas mon temps à piller, mais j'ai qq captures de villages à mon actif :D je me suis fait attaqué deux trois fois avant d'entrer chez les Libres, c'est vous dire si ça remonte à loin ![]() je fais attaque et défense commune avec mon voisin alexis, et j'ai qq bonnes relations avec d'autres joueurs, comme j'ai fait pas mal de diplomatie avec les Libres ça aide... j'ai dû oublier des trucs (dlsée), n'hésitez pas à me poser des questions... ah oui, pourquoi les Francons ? alors : - je vous connais un peu par la diplomatie de l'alliance - j'ai eu des contacts avec plrs d'entre vous par ce biais - Lix et Nethys vont chez vous - j'ai des voisins Francons - j'aime bien vos règles et votre esprit, voilà
|
|||
|
|||
![]()
Encore quelqu'un qui est loin de chez moi
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() De réputation je n'ai rien contre à formuler ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vote POUR
Comme caution, je pense que la parole de Freebird (même si ce n'est pas un franconaute) est un argument de poid. ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
je vote pour aussi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour aussi.
![]() Disons que si personne n'est contre d'ici demain soir, (7h30 environ), j'envoie l'invitation. ça me fait plaisir de te voir venir chez nous Alexbbreton ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour.
|
||||
|
||||
![]()
Bien évidemment pour d'autant qu'on s'est croisé chez les ACE régulièrement et qu'il m'a l'air d'être sérieux
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour aussi, mais pourquoi quittes-tu les libres ?
|
||||
|
||||
![]()
Sur la candidature, rien à redire. Plutôt bien rédigé même
![]() Peux tu nous confirmer qu'actuellement, tu n'as aucun conflit en cours, ni prise de village "dans les cartons" ? Cordialement Palantix
|