Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2006, 22h48
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut Arn ph

Voilà, suite à la diiscussion de Seppl avec Akmar, je l'ai recontacté. Je l'ai informé qu'on pourrait pourquoi pas les intégrer à nous, car un PT semble prématuré avec eux.

voici la réponse qu'il m'a faite

Citation:
Envoyé par Seppl
Salut Honorius,

S'il faut harmoniser les pactes, je veux bien signer un PT avec les ADN aussi ! ;-)
Mais trêve de plaisanterie.

Tu l'as deviné, nous préférons garder notre autonomie le plus longtemps possible ; l'Arn Phénix vient de très très loin, et la fédération qu'elle a créée prend chaque jour plus d'ampleur en intégrant de nouvelles alliances.

Néanmoins nous sommes très honorés par ta proposition de fusion avec les Francon. Ce serait en effet le couronnement d'une entente qui dure depuis longtemps maintenant.

Mais d'un point de vue pratique, je suppose que nous ne pourrions pas intégrer les Francon proprement dits (problème de place dans l'ambassade !). Sans doute deviendrions-nous alors une "wing" (j'aime pas ce mot), avec un PT à la clé ? Mais dans ce cas est-ce que ça ne reviendrait pas au même pour les ADN ? Ne se sentiraient-ils pas "trahis" pour autant (dans la mesure où un de leurs terrains de chasse deviendrait soudainement inattaquable) ?

Bon et sinon, si le PT semble encore hors de portée, y aurait-il une possibilité de concrétiser au moins un PNA ?

Bien à toi,

Seppl des PlanDragon.
Arn Federation

Donc il souhaiterai que l'on signe un PNA avec eux. Ca me semble pas la mer à boire dans faire un vu qu'on s'est toujours bien entendu avec eux. Alors voilà je vous laisse méditer sur cette question .

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation

Règles de messages