![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben comme dit le titre, je vais
vous prouver ici que je suis le king of boulets ! ![]() Je prépare une prise de village puis cet aprem je lance l'offensive : je synchronise les 3 gros villages parmi 5) de ma cible. Voici les 3 RC qui résument mon "boulettisme". Le nettoyage : ![]() Puis le catapultage de la résidence + un petit chef : ![]() Et le fin du fin ![]() ![]() Je pensais que 4 chefs gaulois + 1 chef romain ca passait, ben non ... ![]() Je suis fou ![]() Je la retente, mais je pense me faire poutrer, mais qui ne tente rien n'a rien ... Voila, je remercie en passant tous ceux qui m'ont aidés ces dernieres semaines, notamment Cypho et Péon (je peux squatter tes 15C encore ![]() Je suis un boulet ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, tu peux avec 4 chefs, mais il faut que une grosse fête soit lancé et tu ote 5% de plus à chaque passage
![]()
|
||||
|
||||
![]()
elle est bonne celle là ... :fiston:
|
|
||||
|
||||
![]()
Ta crut un instanc que c'etait des senateurs
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Allez y, défoulez vous snif !!!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
avec une grosse fête gauloise je suis arrivé aussi près des 25 à chaque fois au début ... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
les romains sont meilleurs
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lol. Je me suis fais butter une bonne partie de mon armée plus 4 chef donc voila
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est ça le problème lorsqu'on donne un gros compte a un jeune apprenti
![]()
|