![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour, je suis aggamemnon, de EuRo I.
je suis venu vous demander si vous vouliez bien passer un pacte avec notre allaince (mère + wing :D)nous sommes assez bien classé (20ème pour la mère, 25ème pour la wing)... Donc je vous demande un pacte pour diverse raison : -Nous avions un Pacte Total avec les -=LLU=-2 qui ont fusionnés avec vous si je ne m'abuse (alliance qui s'appelle maintenant moulbite)... -nous sommes assez proches, malgré le nord est, où nous ne somems pas ![]() ![]() carte de EuRo I, EuRo II, Francon, Franwing : ![]() -Et pour finir, 6 joueurs qui étaient chez vous vous ont rejoint.... Voili, voilou Ben, bonne fin de journée, je reste ici, pour voir une éventuelle réponse :D mais je doi partir pour le moment, et vous quitter ![]() ![]() Cordialement, Aggamemnon EDIT : édité par les administrateurs Dernière modification par Manu Militari ; 11/09/2006 à 10h23. Motif: clos par les administrateurs |
|
|||
|
|||
![]()
Une demande a été faites par un membre de U Rome II il y a quelques temps ( http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3514 ) avec la conclusions suivant d'un de nos diplomates :
Citation:
Après si vous le voulez on peut en rediscuter ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ah je n'avais pas lu dsl.
Rien naa fondalement changer entre la demande de U rome et la notre, mais nous sommes assez présents au sud, et vous a l'ouest si je ne m'abuse (j'ai aussi entendu que vous étiez en gueerre, info, ou intox ? si c'ets un info, nous pourorns vous aider (bien que nous soyons beaucoup plus faible, je vous l'accorde)... Mais ce qui , entre guillemets, me chagrine le plus, c'ets que nous avions un PT avec les LLU, et qu'avec la fusion, nous l'avons comme qui dirait, perdu en partie... sinon, j'aime bien votre forum (surtout la partie test de jeu vidéo et le pendu star wars :D ![]() ![]() donc voili voulou.... Ben je n'ai plus rien a ajouter... donc si il est refusé, ce n'est pas grave mais ![]() ![]() ![]() bye |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et contre qui ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mon Informateur m'a dit qu'il n'avait pas accès a ces informations, classées secret défense (aussi secret atatque :D)
mais bon :D il m'a dit plus un complot qu'une guerre :D |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pourquoi ????:D
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'est donc sans espoir ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Mais je t'ai deja répondu ici ... je ne vois pas ce que je peux dire de plus
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Quels sont vos critère d'acceptation d'un Pacte ?...
merci :D ![]() Dernière modification par Aggamemnon [euro I] ; 27/08/2006 à 23h00. |
![]() |
|
|