![]() |
|
||||
|
||||
![]()
'soir,
voila je viens annoncer la naissance de 2 nouveaux petits dans la famille : 14[CAA]Octarine et 15[CAA]Ravens sont tout beau, tout juste demoulés du four, alors a table !!!
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
mmmmmmm j'ai faim. je peut prendre le quelle^^
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mes felicitation à la maman
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voila moi aussi, j'ai eu 2 petits
![]() Belgium gallic : -62/170 Gallic heat pellet : -64/170 ( excusez moi pour le nom ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est qd le baptême?
![]()
|
||||
|
||||
![]()