![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Un allié Rhuminet aurait besoin de céréales .
Il se trouve dans le sud ouest . Il ne m'a pas vraiment donné de détail, donc si vous avez du blé en surplus à vendre, vous pouvez le contacter ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est fait ! J'attends sa réponse ...
|
|
|||
|
|||
![]()
Même chose pour Grandalf, mais cette fois ci dans le nord ouest .
Vous pouvez le contactez si vous avez du blé en trop . Ce sera le dernier, les L.D ont beaux être sympas et des alliés, le blé est mieux chez nous quand même ![]() Bref ca concerne surtout ceux qui ont trop de blé en stock et souhaite un peu les vider par le commerce ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je fais un peu de commerce avec rhuminet.
Si vous (les gros avec pleins de village rempli de hordes :D ) en avez besoin, je peux vous fournir 27 000 toutes les nuits (dans la mesure ou vous etes pas à perpete) pendant quelques jours encore, apres y'aura des négatifs à gérer. Contactez moi IG. A plus ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et chez moi aussi !!!!!!!
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Bon ok ! Ca m'évite de faire un trop gros négatif. Une fois que j'aurai pris mes cibles, cette armée ( ou ce qu'il en restera, quoique ... ![]() ![]() ![]() Merci à vous tous qui m'aidez !!!! ![]() PS : Péon, je peux en poser encore dans ton autre 15C ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai un 15 c aussi ... à 7/h et 35 habitants ^^ si ça te dit :P
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah pourquoi pas
![]() Mais ca fait un peu loin quand meme ![]() Mais je te remercie quand meme ma couille (oups ![]()
|