![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ça n'a pas réellement de rapport avec la cogestion, mais je voyais pas où poster d'autre
![]() Donc bon comme tout le monde, pour moi c'est la fin des vacances, donc je rentre en Terminale... et comme je sais pas trop où je veux aller, je vais faire en sorte d'avoir un bon dossier, donc de bosser, donc je serais surement moins présent sur le forum (et un peu moins présent IG) J'en suis désolé car je suis vraiment tombé (ou me suis jeté ... ![]() J'essaierai de passer régulièrement sur le fofo pour voir l'évolution de l'ally, mais je posterais peu (sans pour autant être un espion ![]() D'ailleurs j'ai voulu poster dans la partie Conseil... puis je me suis rappelé que je n'y étais pas ![]() ![]() Voilà ce sera tout ![]() Dernière modification par Albionlemaudit ; 04/09/2006 à 21h57. |
|
||||
|
||||
![]()
Alors bonne rentrée
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je rentre en terminal mais comme je suis un feignant de genie electronique et qu'apres je reste dans le meme lycée pour faire bts electronique,je reste(mauvaise nouvelle pour tous le monde).
|