![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voici un message que vient de recevoir Gilou de la part d'un de ses voisins ADN :
"salut je me fais ataquez voir votre parti sur notre forum et il me faudrait un max de céréal sur ¤SO-Rti dsecour¤ (-59 | -43) merci d'avance pliskin62" Voilà, s'il y en a qui ont encore qq suppléments de céréales, ça serait sympa ![]() PS : attention au push : il suffit de noter ce que vous avez envoyé et faire en sorte que Pliskin vous rembourse dans les jours qui suivent (dans n'importe quelle ressource d'ailleur). |
|
||||
|
||||
![]()
tiré du forum de la federation
Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Tsssss et loup qui me sort que la problème est réglé
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Déjà!? Bon, fausse alerte alors...
|
|
|||
|
|||
![]()
Nonon c'est pas une fausse alerte : plinskin croit qu'il va se faire attaquer dans le coin
![]() Donc il faut envoyer des troupes, mais de préférence sur le 15C
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'ubn lui a répondu de ma part ou je le fait ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
De mon côté je lui ai envoyé 2000 prétoriens, 1000 légionnaires et 500 equites caesaris, plus 76000 céréales. Il pense que l'attaque sera pour demain, je sais pas d'où il sort ça
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|