![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjours !
je me demande si lux25 de w.L.D.W a le droit de m'ataquer sachant que nous avons un pna avec les L.D dison que c'est attaque sont répéter et que moi j'en est marre. je me demande si quelqu'un pourais m'aider a regler se gros probleme la? j'ai 2 sénateurs de fait et je sais que ça le chicotte pas mal .je tien a spécifier que moi je les jamais attaquer et lui sans arret 3 a 4 fois par jours depuis le mois d'avril. je spécifie aussi que lux se fous de tout et que j'ai beau jaser avec lui et lui demander de cesser et tout y a rien a faire. qui peut m'aider avec lui s.v.p ? je tient a dire que je suis du canada et que mon écriture laisse a désirer,je me dit aussi que je suis la pour le jeu et pas pour un cours de français mais que je me force a écrire du mieu que je peut sachant que c'est important pour vous. j'aimerais néanmoins regler ce probleme la si quelq'un voudrais bien m'aider. mes coordoner sont 45 /-175 , 45/-174 ce sont les 2 village les plus attaqués par lux25 . amicalement ! oly |
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement c'est inadmissible, le pna que l'on a signé avec les LD comprend bien evidemment nos wings respectives. Je vais tenter de contacter ig le diplomate de l'alliance mère pour lui demander qu'il explique à ce joueur d'arrêter ses attaques. Aussi, pourrais-tu donner une estimation des préjudices subis, pour qu'il(s) te rembourse(nt) éventuellement les dégâts?
Edit: voici les messages que j'ai envoyé à BouBilou et à lux25: Citation:
Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
T'aurais dû envoyer ce message à quelqu'un d'autre que boubilou
![]() Disons qu'il est un peu euuuuuu spécial ![]() ![]() Il y avait des tonnes de personnes respectables à contacter, il a fallu que tu fasses le mauvais choix, la loose ![]() (le pire c'est qu'il est vraiment diplomate ce gus ![]() ![]() Sinon Olympias, ca fait un petit moment que l'on est en PNA avec eux, si les attaques sont si répétées que ca tu aurais dû nous prévenir bien plus tôt (PNA ou pas d'ailleurs)
|
|||
|
|||
![]()
Envoyé:le 20.08.06 à 04:38:26 heures
AttaquantLux25 du village Castor Vilain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Défenseurolympias du village olympias 2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci de vous en préocuper et de m'aider dison que cette nuit le vase a déborder et j'avais pas vue encore qu'il avais attaquer max2103 et tetedobus. pour moi le fait qu'ils nous attaque comme ca c'est de la méchanceter pur et simple, et quand les artéfactes serons la je m'en méfie de lui meme avec un pna. la situation me désole |
|
|||
|
|||
![]()
ça cest l'attaque de max2103
SUjet :Le ponton attaque supreme maniacs unlt Envoyé:le 20.08.06 à 04:44:20 heures AttaquantLux25 du village Le ponton ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Défenseurmax2103 du village supreme maniacs unlt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ca cest celle de tetedobuss
Le barrage attaque gendron Envoyé:le 20.08.06 à 05:07:06 heures AttaquantLux25 du village Le barrage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Défenseurtetedobuss du village gendron ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De une, tu aurais pu mettre tout ça sur un seul post, et de deux, on comprend rien à tes rapports...
Tu veux bien edité, histoire qu'on comprenne un peu ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le truc triste c'est qu'ils nous on fait tout une histoire à cause de l'attaque d'eoza sur un de leur membre.
Et maintenant c'est eux qui s'y mettent ![]() Moi ils me font bien rire ces LD ... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
dsl j'ai fait des copier coller a partir de leur village et ca a donner ca. tous ce que je voulais dire c'est que lux25 nous a attaquer tous les 3 cette nuit .max2103 et tetedobuss n'ont surement pas vue que il y avais discution sur le forum a propos de ca. mais apres avoir écris sur mes attaques reçus cette nuit j'ai vue que lux les avais attaquer aussi . et merci de vous en ocuper.
j'ai reçus un message de boubilou me disant que ils s'en ocupais et qu'ils rembourserais les pertes subit. |
|
|||
|
|||
![]()
voilalux25 ma bien attaquer mais ce que je n'aprouve pas du tout se sont que nos alliances ont un pna je trouve sa inadmissible c'est comme s'il s'en fichait je ne sait plus quoi faire
![]() ![]() |
![]() |
|
|