![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour.
Voila mon petit problème, mon écran s'éteint tout seul.Quand il s'éteint j'entends. un bruit, je pense que ça doit être le ressort du bouton qui commence a ce faire vieux. D'après vous la meilleure solution serait de réparer ou carrement de changer l'écran ? merci de vos réponse |
|
|||
|
|||
![]()
Il se rallume et s'éteind tout seul ou bien il ne fait que s'eteindre et tu dois le rallumer ?
Pour ma part je suis dans le premier cas de figure depuis quelques années, on s'y habitue ![]()
|
||||
|
||||
![]()
il s'éteint tout seul suis obliger de le rallumer.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Tu veux dire, que la carte graphique supporte plus l'écran.
|
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que c'est mon tube, qui et trop vieux il doit chauffé.Que me consseiller vous écran classique ou écran plat ?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
le début, de game et le haut de game c'est combien le prix ?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu en trouve déjà à partir d'approximativement 200€, mais bien entendu la qualité de l'image et les performances se ressentent en fonction.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai eu un truc similaire ya maintenant deux ans ...
Avec un vieux cathodique 17". jusqu'au jour ou plus moyen de l'allumé.( ça sifflait si j'éssayais de l'allumé ![]() Pour le nouvelle écran, comme il a déjà été dis, tout depant du budjet que tu as. Si c'est un écran plat, pense à bien regardé la luminosité, le contraste etc... au alentour des 200-250€ tu as du moyen de gamme il me semble. ![]()
|