![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bonjour je suis dark plageuis et je voudrais faire partie de votre alliance jai 200 habitant je jeu surtout ressources dans je suis la a contacter , je suis actif
autre question écrivez-moi |
|
||||
|
||||
![]()
Parle nous de ta localisation un petit peu.
PS: attention à l'orthographe ... |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens je crois que c'est mon voisin
![]() La seule remarque que je peux faire, c'est qu'il ne me semble pas avoir beaucoup progressé depuis le début. Faudrait juste voir pourquoi mais sinon c'est un candidat Frangeek qui nous renforcerait dans la région. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai, j'ai pas compris la 2ème moitié de la phrase
![]()
|
||||
|
||||
![]()
'Me semble qu'il veut entré dans l'alliance
![]() Sinon, tant que je ne suis pas pour, je suis contre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
sa s'étais PROFOND zerf
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pas compris ce qu'il a dit donc c'est non pour le moment.
|