Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région sud-ouest

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2006, 21h40
KenPark87 KenPark87 est déconnecté
Humble posteur

Par défaut Ma petite histoire

Salut à tous, je suis un petit nouveau ici, et voici mon premier post :

Un ancien PNA de Euro (les LLI) menacent de prendre l'un des villages d'un de mes bonnes rencontres Travian, durandal.

Je ne compte pas les attaquer, mais seulement poser de l'assitance chez mon pote, qu'ils se cassent les dent ... Je ne pense pas attaquer le méchant (Le Kaiser) par respect pour une autre de mes connaissances Travian, Céline, chef des LLI.

Voila, je vous tiendrai au courant de l'avancement du schmiliblik si besoin se fait, c'était juste pour prévrenir :D

Merci :D
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 22h06
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

N'hésite pas à demander de l'aide si nécessaire (même s'il n'est pas dans l'alliance, mais bon n'embête que les voisins proches pour ca )
Vieux 21/07/2006, 22h28
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

tu fais ce que tu veux de toute façon on peut pas voir qui c'est qui a assisté

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 01h30
Humble posteur

Par défaut

C'était juste pour prévenir, car ils m'ont envoyé un MP (je lai suppr bien entendu :' )me disant qu'il ne valait mieux pas que j'interfère, car mon ally (vous) n'interviendrait pas, pour moi, donc c'est pour ca, si je les tape, ils viendont peut etre se plaindre, donc je préfère prévenir :D
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 01h31
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par KenPark87
C'était juste pour prévenir, car ils m'ont envoyé un MP (je lai suppr bien entendu :' )me disant qu'il ne valait mieux pas que j'interfère, car mon ally (vous) n'interviendrait pas, pour moi, donc c'est pour ca, si je les tape, ils viendont peut etre se plaindre, donc je préfère prévenir :D
si tu envoies une assistance, c'est anonyme, l'attaquant ne saura pas que c'est toi

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 01h39
Humble posteur

Par défaut

Oui je sais, mais il est possible que j'en attaque un ... la il verra bien que c'est moi, c'est pour ca lol !! j'ai du mal a m'exprimer nan di diouuu !
Vieux 22/07/2006, 02h55
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Quoi c'est le LLI qui t'as menacé toi et notre alliance ?

On a pas le moindre rapport avec eux, et ils n'ont vraiment pas le poids nécessaire pour menacer non plus

En théorie on a pas à attaquer le Kaiser (mais tu peux toujours demander, t'inquiète qu'il y en a pleins qui ont envie de dégourdir les jambes de leurs soldats ), par contre on n'abandonne pas nos membres, donc s'il t'attaque on te défendra .

S'il persévère ou met en jeu son alliance, là l'alliance réagira offensivement s'il le faut .
Vieux 22/07/2006, 08h23
eldur eldur est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Vu que kenpark a effacé le message mais qu'il me l'avait passé avant (comme quoi il est pas si bete! ) je vous le passe...

Morg a écrit :

Salutations,

Je viens te parler de durandal et kaiser. Visiblement, tu comptes t'interposer, voir agresser le kaiser s'il n'arrête pas sa petite entreprise... Toutefois:

"Toute attaque menée sans le consentement de l'Alliance n'engage que celui qui l'entreprend."

L'un des principes de ta nouvelle alliance (j'ai cru comprendre que tu avais changé d'alliance pour intégrer franwing), et je doute fortement que franwing se déplace pour une petite alliance comme C.H.T et son joueur durandal sur le simple fait que ce soit ton copain.

Je tenais à te le dire: bonne relation ou pas, le kaiser s'en prend à durandal, pas à toi ou ton alliance.

Morg, diplomate des LLI.
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 09h40
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

alors la je pence qu'il se four les doigts dans le nez jusqu'au coude !

si tu te fait attaqué par lui ou n'importe qui d'autre, on sera la, au minimum pour te donner l'assistance et les denrées necessaire pour la faire survivre.

donc, ne te la joue pas "meme pas peur" quand meme sa serait idio de devoir les combatre (meme si c'est vrai que certain serait trés conten de pouvoir lancer leur unités a l'abordage)

mais en tout cas, je pence que l'ally te soutiendra en hommes.

n'est ce pas les grand chef ????

edit : je me tatte, ce commandement, ne serait il pas une faiblaisse ? donnant le droit a quiquonque de riposter sans crainte?
ou alors une force ? en laissant croire a la non asistance, mais en assistant quand meme l'assaillant en prend plein les mirettes?

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 10h27
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Après le "sans le consentement de l'alliance" est très vague : il se peut très bien que l'alliance donne son consentement, à tous les actes de chacun de nous, en interne

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages