![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous, je suis un petit nouveau ici, et voici mon premier post :
Un ancien PNA de Euro (les LLI) menacent de prendre l'un des villages d'un de mes bonnes rencontres Travian, durandal. Je ne compte pas les attaquer, mais seulement poser de l'assitance chez mon pote, qu'ils se cassent les dent ... Je ne pense pas attaquer le méchant (Le Kaiser) par respect pour une autre de mes connaissances Travian, Céline, chef des LLI. Voila, je vous tiendrai au courant de l'avancement du schmiliblik si besoin se fait, c'était juste pour prévrenir :D Merci :D |
|
|||
|
|||
![]()
N'hésite pas à demander de l'aide si nécessaire (même s'il n'est pas dans l'alliance, mais bon n'embête que les voisins proches pour ca
![]()
|
||||
|
||||
![]()
tu fais ce que tu veux de toute façon on peut pas voir qui c'est qui a assisté
|
||||
|
||||
![]()
C'était juste pour prévenir, car ils m'ont envoyé un MP (je lai suppr bien entendu :' )me disant qu'il ne valait mieux pas que j'interfère, car mon ally (vous) n'interviendrait pas, pour moi, donc c'est pour ca, si je les tape, ils viendont peut etre se plaindre, donc je préfère prévenir :D
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui je sais, mais il est possible que j'en attaque un ... la il verra bien que c'est moi, c'est pour ca lol !! j'ai du mal a m'exprimer nan di diouuu !
|
|||
|
|||
![]()
Quoi c'est le LLI qui t'as menacé toi et notre alliance ?
![]() On a pas le moindre rapport avec eux, et ils n'ont vraiment pas le poids nécessaire pour menacer non plus ![]() En théorie on a pas à attaquer le Kaiser (mais tu peux toujours demander, t'inquiète qu'il y en a pleins qui ont envie de dégourdir les jambes de leurs soldats ![]() S'il persévère ou met en jeu son alliance, là l'alliance réagira offensivement s'il le faut .
|
|||
|
|||
![]()
Vu que kenpark a effacé le message mais qu'il me l'avait passé avant (comme quoi il est pas si bete!
![]() Morg a écrit : Salutations, Je viens te parler de durandal et kaiser. Visiblement, tu comptes t'interposer, voir agresser le kaiser s'il n'arrête pas sa petite entreprise... Toutefois: "Toute attaque menée sans le consentement de l'Alliance n'engage que celui qui l'entreprend." L'un des principes de ta nouvelle alliance (j'ai cru comprendre que tu avais changé d'alliance pour intégrer franwing), et je doute fortement que franwing se déplace pour une petite alliance comme C.H.T et son joueur durandal sur le simple fait que ce soit ton copain. Je tenais à te le dire: bonne relation ou pas, le kaiser s'en prend à durandal, pas à toi ou ton alliance. Morg, diplomate des LLI. |
|
||||
|
||||
![]()
alors la je pence qu'il se four les doigts dans le nez jusqu'au coude !
si tu te fait attaqué par lui ou n'importe qui d'autre, on sera la, au minimum pour te donner l'assistance et les denrées necessaire pour la faire survivre. donc, ne te la joue pas "meme pas peur" quand meme sa serait idio de devoir les combatre (meme si c'est vrai que certain serait trés conten de pouvoir lancer leur unités a l'abordage) mais en tout cas, je pence que l'ally te soutiendra en hommes. n'est ce pas les grand chef ???? edit : je me tatte, ce commandement, ne serait il pas une faiblaisse ? donnant le droit a quiquonque de riposter sans crainte? ou alors une force ? en laissant croire a la non asistance, mais en assistant quand meme l'assaillant en prend plein les mirettes?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Après le "sans le consentement de l'alliance" est très vague : il se peut très bien que l'alliance donne son consentement, à tous les actes de chacun de nous, en interne
![]()
|