![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voila voila, désolé je flood un peu.
![]() (qui a dit comme dab' ? ![]() Pour ceux qui on pas suivit, namorcen m'a convainvu de piquer un village à quelqun d'autre. un Druide, par exemple.... ![]() breeeef. LA CIBLE : le village[F]Champignix , 15c , du joueur lolotte1303 ça devrait être interessant. Suite au histoire avec Namorcen, il me prete assistance. Cependant, si un joueur du coin avait un chef, ça nous aiderais... j'ai près de 5000épéistes, 100 catapultes. de quoi bien les calmés en 1 passage. Une fois le village pris et securisé, on s'attaquera a Ainvar, inactif depuis un bon moment. Franconaute, le moment est venu de rangé vos bières, et de sortir les haches de batailles !!!! en plus j'ai entendu dire que les druides étaient pas trop populaires ![]() EDIT : je suis à 2h40minutes, à dos de chef. c'est jouable ?
|
||||
|
||||
![]()
2h40, c'est jouable, mais il te faudrait de l'aide sous form de chefs... et de l'assistance pour quand le village sera pris.
|
||||
|
||||
![]()
moi j'ai mias une semaine lol et il etait a 2h40 avec les chef...mais il s'est fait assister a chaque fois(et puis la nuit je dort quand meme)
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
pour les assistances, baaah oui il me faudrait l'aide de quelqun de l'alliance, avec un chef. sans compté après la defance ![]() EDIT : chef en construction, on commence demain. qui veut nous aidé ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je t'aurais bien aidé, j'ai un chef en programation, il viendra au monde d'ici 2/3 jours ,mais il y a un problème je suis à 22heures de routes, pour l'effet de surprise c'est mort ...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
merci quand même, et bon courage pour l'acouchement. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Merci zerfinou pour l'occupation que tu me fourni là, surtout avec la rancoeur que St Graal a envers moi, va être cotton cette histoire ![]() Et en plus vous faites dans le facile, au niveau offensif elle est 75 eme, vous allez avoir chaud aux fesses..... Juste info additionnelle, demain j'ai un planning chargé au taf, donc je risque d'être absent de la chancellerie, en plus j'ai un apéro le soir, donc...si cela tourne mal débrouillez-vous jusque mercredi ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 17/07/2006 à 20h31. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu as un suppléant non ? C'est le moment de démontrer qu'il ne sert pas de décoration ![]()
|