![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà je crée ce post pour que les gens se mettent d'accord sur des cibles en commun.
Qui veut se faire du LAD?
|
||||
|
||||
![]()
Bah voila une "petite" carte représentant notre ally et les LAD ( + LADw), tout du moins dans ma zone ... On voit mieux comme ca hein :D
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Juste un precission renseigner vous pour les cibles que vous voulez prendre au sud ouest car les ST/GSG on mis des options dessus.
|
||||
|
||||
![]()
Je compte prendre le village incantando villaggio (-146|-83). J'ai déjà l'appui de Kenpark et de Blanche ce qui donne 5 chefs mais si certains dans le coin ont des chefs inactifs, je suis toujours à la recherche de soutien.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avec Honorius on souhaite se faire le joueur petit wallon qui est tout près de nous
![]() http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=39109 Je vais voir ce que les ST/GSG réserve
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ouais, j'ai un chef a dispo, mais plus de nettoyage pas trop loin ... snif :s
|
||||
|
||||
![]()
je suis à 4H du gars à cheval. j'ai très peu de troupe... ba je vais en faire à la chaine... :AUneArméePourrie:
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas non plus une armée immense ^^ mais bon s'il faut se battre, nous nous battrons, et s'il faut mourir... VOUS mourrez
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bien dit
![]() sinon je peux fournir du blé (facilement 10000 par jour). Donc demandez et on passera par le marché. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|