![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voila je vais profité du WE pour mettre a execution mon plan de prendre plusieur village a un SC qui est pas loin ... si il n'y a pas d'objection clair et franche avant demain midi je fonce ...
|
||||
|
||||
![]()
Zyva mon gars, fonce dans le lard
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
veut faire pareil avec es seniorix, alors c'est pas moi qui va t'en empecher ^^
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le tour de France est du côté de chez toi, vas plustôt regarder passer les cyclistes luisant de sueur et aux molets de tyranausore, cela te calemera. Et si tu vois le maillot jaune crie bien fort "Vas y Tom, vas yTom, vas yyyy"
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 08/07/2006 à 09h29. |
|
||||
|
||||
![]()
Rho il risque rien dans le sud on est tout plein, il a bien le droit de se défouller, on arrête pas de cultiver les endives, alors si un peut d'action peut distraire nos membres...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
bon si s'est toujours non je me ferais bien un petit POO mais juste un village ...
|
|||
|
|||
![]()
Moi pareil j'aimerai bien taper un peu... mes hédouin on les pattes engourdi, et mes cata commence à rouiller...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je pose cette question légitime : A quand une VRAI guerre, avec du sang, des larmes et des morts, du carnage et des huttes brûlées au p'tit matin au napalm? Nan parce que là, j'veux pas dire, mais qu'est-ce qu'on se fait ch***
![]() Trouvons une belle grosse alliance pour un vrai challenge et planifions une belle guerre (avec nos alliés pourquoi pas) et en route pour la baston. J'ai dit ![]()
|