![]() |
|
|||
|
|||
![]()
En fait j'ai crée une partie uniquement visible au Conseil pour éviter l'espionnage . Comme le forum est visible de tous, il suffis d'un espion pour tout foutre en l'air .
Donc ce qui suit provient du mp des ST/GSG que j'ai trafiqué dans la partie publique du Conseil (j'ai supprimé la partie 2 et une allusion qui y était faite) . Je vous demande bien de n'en parler à personne pour le moment, tant qu'une position n'est pas prise ![]() Après comme c'est un point qui concernera toute l'alliance nous devrons communiquer tout en prenant des précautions, une fuite serait très certainement synonyme de guerre de grande envergure ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Les villages de 15 blé sont des joyaux qui seront protégés avec la dernière énergie ...
![]() Je suis désolé de radoter mais le problème pour nous est là. enfin c'est juste mon avis ![]() A+
|
|||
|
|||
![]()
Entierement d'accor avec eux, il faud commencer a penser a voir plus grand, et pourquoi pas lancer quelques actions ponctuelles plus ou moin coordonnée contre eux... tout en ne provoquant pas de guerre... d'ailleur on peu s'attaquer indiférament au [R] comme au LoW, et si l'une des 2 alliances fait dégénérer la situation, on s'allie avec l'autre.
|
|
||||
|
||||
![]()
Comme Manu, j'imagine mal comment une prise d'un 15 céréales peut ne pas être asimilé à une déclaration de guerre
De mon côté je le considérerais comme tel car ça implique béliers et catapltes Il faudrait peut-être gentiment commencer par un recensement des ces villages si particuliers et voir s'il y en a qui sont possédés par une autre alliance que LOW ou R
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais en les prenant aux LoW et/ou [R], on les affaiblirait en même temps qu'on se fortifierait...
![]() Bref, à voir... Mais la clé de la réussite sera les F.D.F. Disons que s'ils se joignaient à nous, nous aurions beaucoup moins de difficultés à réussir.
|
|||
|
|||
![]()
En même temps là nos alliés sont en guerre justement à cause de cette idée de prendre des villages aux autres
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Morale de l'histoie : quitte à prendre des villages, autant les prendre tous d'un coup, comme ça, si guerre s'en suit, l'ennemi est déjà tout mort.
![]()
|