![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salutations membres de l'alliance Francon.
Je suis voisin de Ric, et je serai intéressé pour devenir un de vos membres. Mon pseudo sur travian est jsintes. Je suis un romain et je joue à travian depuis le mois de février. J'en suis à mon troisième village. Mon but est pour le moment de dévellopper mes villages et mes ressources. Ma population est de 817. Je ne tape pas trop, sauf sur les joueurs inactifs. J'ai quand même dévelloppé quelques troupes pour me défendre et piller mes gardes-manger préférés. Je serais toujours prêt à venir en aide à qui m'en demandera. Je cherche une alliance conviviale avec une ambiance sympa. Je vous salue bien bas en attendant une réponse favorable de votre part. |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
merci pour ta présentation. Pourquoi veux tu quitter ton alliance actuelle *tk* ? As tu eu des soucis avec d'autres alliances ou joueurs ? Merci d'avance pour tes précisions complémentaires Cordialement
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à toi
![]() Palantix a déjà posé les questions rituelles ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
moi je suis pour
![]()
|
||||
|
||||
![]()
favorable, un ancien frigo assidu et peu rentable que j'ai cessé de piller
|
|
||||
|
||||
![]()
Si ric le dit, je suis pour
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Par contre pas de place pour le moment dans l'alliance mère, ce sera la wing pour commencer
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
En fais je n'avais pas de pb particuliers avec mon ancienne alliance. Mais : 1) Il y a peu de membres actifs. 2) Les autres membres étaient vraiment trop loins pour pouvoir aider ou me faire aider. 3) Je suis entouré de membres de l'alliance ODA qui commencent à m'attaquer de tous les côtés. Et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir......(sic) Et puis même si Ric m'a attaqué je pense qu'on a sympathisé, il m'a dit que l'alliance était conviviale et ça me va bien Et pour finir, je me contenterai de la wing sans aucun pb Voilà voilà. a+ Dernière modification par elkoran ; 22/05/2006 à 07h23. |
|
||||
|
||||
![]()
Excellente présentation, raison tout à fait légitime.
Je vote pour. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'invit partira ce soir s'il n'y a pas de véto
![]()
|