![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Krae m'a rappelé qu'ils pouvaient être abandonware...
![]() Syndicate ici et Battle Isle II là... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La suite de Syndicate est également très réussie.. pour ceux qui adorent faire tout péter
http://www.the-underdogs.info/game.p...Syndicate+Wars
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai? Je m'étais arrêté au 1er... quels souvenirs. 15 ans, à la tête de 4 fous furieux dopés à la cybernétique et à l'adrénaline, en trian de leur donner l'ordre de tout dézinguer...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Chazam .... tu as replongé !!!! Vilain ! J'ai du laisser mes médocs à Paris, c'est pas possible ... |
|
||||
|
||||
![]()
Ok ok, j'avoue...
![]() mais va falloir que je joue avec dos-box, parce que sous win XP, c'est un tout petit peu trop rapide à mon goût. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Syndicate... c'est bien le jeu où on pouvait recruter des passants grace au Persuadotron ? On pouvait arriver à faire des méga armées de tuerus avzc ça
![]()
|
||||
|
||||
![]()
non syndicate c'est le jeu ou t'as 4 pelerins sur une map en groupe et tu dezinc les passants pour t'amuser ....
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()