![]() |
|
|||
|
|||
![]()
La Franconaute s.a. cherche chef millitaire comptétent: aucune expérience antérieure requise, quelques notions de stratégie élémentaire sont néanmoin conseillées
Salaire important, charge de travail plus que correcte en temp normal ![]() ![]() Veuillez donc envoyer vos CV ingame (destinataire El Paco) ou ici meme. Le meilleur dossier sera sélectioné |
|
||||
|
||||
![]()
Le salaire c'est combien?
|
||||
|
||||
![]()
Zerfougnou a la flemm..
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Bon bon ca se presse pas au portillons... si il n'y a pas de candidat valable d'ici une semaine je désigne Akmar d'office ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je proteste ![]() En même temps c'est peinard comme boulot chef militaire à ce que j'ai vu :vil: ![]() Mais il y a incompatibilité, je suis deja au Conseil, je vais pas être doublement représenté ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Candidat : Lodabier
Age : 81 Peuple : germain Caractéristiques : toujours une bière à la main, fier, aime à dire qu'il a "la plus grosse", aime le travail bien fait et les filles faciles. Pourquoi ma candidature? 1/ empêcher Akmar de le devenir ![]() ![]() 2/ Pour la secrétaire aux gros *** 3/ Pour qu'on m'appelle "chef", ça "jette" ![]() 4/ Pour la prime en bière reçue chaque fin de semaine. Exigences : 1/ Qu'on m'appelle "chef" 2/ Indemnités de déplacements de mes cavaliers teutons ![]() 3/ droit d'aller piller les membres inactifs de l'alliance (autant que ce soit moi et pas un LoW qui pille hein? ![]() 4/ Ben c'est tout ... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Spécial dédicasse : Comment on fait pour devenir chef, chef ? ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Sans oublier mon caractère très belliqueux, reconnu de tous ![]() Ca m'irait bien ce poste finalement ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Donc je me met a vos ordres chef Loda :salue: et je reste bien entendu la pour vous seconder ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon ok je sors, j'improviserai ![]() |
![]() |
|
|