![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Votre avis ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ben j'ai cru comprendre que cette option était indétachable de "Renvoyer joueur"
A moin que tu m'ai donné un truc en plus ![]() Enfin si l'option est disponible toute seule elle pourait en effet etre donnée a tout le monde, mais il faud quand meme se méfier un minimum des espions ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Oui l'option qui permet de voir les connectés c'est "renvoyer un joueur" .
Mais ca reste n'empêche pas n'importe quoi hein, tu peux virer tout le monde avec ca ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ne vous bousculez pas hein
![]() Parce que si on a crée un Conseil c'est pour statuer en 24H ou 48H je sais plus ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En fait, cela n'a pas d'importance de lui donner car s'il renvoie quelqu'un sans notre consentement, il sera renvoyé aussi. Je ne pense pas que cela soit dans son intérêt.
La question est pourquoi veut-il savoir qui est en ligne ou pas ?
|
|||
|
|||
![]()
Et sa réponse à la question de Schnick :
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Réponse pertinente ... :smiley_penseur: ... je vote pour (Ah oui, c'est vrai j'ai pas le droit de vote mais il faut bien répondre sinon Akmar va seprendre pour Moïse à précher dans le désert
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est pertinent, on pourrait le donner au chef de guerre également
|
|||
|
|||
![]() Citation: