![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous notre ami Chaack se rappelle à nous :
Citation:
![]() Sinon quel est notre position avec les ODA ? pardon les "ODAA" maintenant. Sinon voici ma réponse Citation:
A+
|
||||
|
||||
![]()
t'es en retard ^^ il a déja posté sur le forum :p
|
||||
|
||||
![]()
moi je dis on rentre dans le tas
![]() ( hein ? moi ? je l'ai déjà dit ? mince .... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Laissons le mariner. Je crois que la vrai cible à terme ce sera lui
![]()
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je souhaite éclaircir un point, j'avais soumis une idée concernant la coordination des attaques, en cela j'avais demandé d'être mis en co-gestionnaire chez toutes les personnes qui voulaient me prêter des troupes et l'on ma répondu qu'en tant que co-gestionnaire il est impossible de gérer les troupes de ces dit villages.
hors il y a un mystère qui doit rester entre nous (car je compte m'emparer de plusieurs village du joueur "avallo" et je crois que certains d'entre vous qui êtes plus prêt de CHAACK veulent lui faire la même chose) comment a t-il pu m'attaquer avec une phalange venant du village d'avallo ????? voici le RC http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9374678 surtout on se garde ça au chaud pour le cas où ? je crois que l'on va bien rigoler |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On a le droit de les déplacer mais pas d'ATTAQUER avec. A priori le soutien est autorisé (à confirmer) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Loda, en passant les LAD râlent car tu sembles vouloir un de leur village.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
|
|