![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, mais ça me broute de créer un compte donc j'attends qu'un compte se libère. En plus comme ça, il n'y a pas de pertes...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
j'aurait peut etre quelque chose pour toi,mais pas sur donc pas de faux espoir.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Demande à Chazam, il a a repris son compte mais que temporairement, il m'a dit ne pas vouloir le garder longtemps . Donc tu pourras peut être le reprendre ![]() ![]() Sinon je peux encore avoir un autre compte ... mais j'avais dis que j'en parlerais à je sais plus qui ![]() Si ce je sais plus qui pouvais se manifester ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai scindé la discussion pour plus de clarté
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dandy, si tu es prêt à reprendre mon compte... fais moi signe.
![]() C'est pas l'envie de continuer qui me manque, mais le temps. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je pense finalement que je ne reprendrai pas de compte car de toute façon, je l'aurai abandonné dans 2 semaines pour cause de vacances. Si travian survit jusqu'en septembre, alors on verra !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|