![]() |
|
||||
|
||||
![]()
nicostaud 264 (82|31)
CE vilalge céréalier est sous l'assaut d'un LOW en quete d'un nouveau village. Le chef de village est a 52% de conquête. TOut ceux en mesure d'envoyer des troupes vous savez quoi faire. Si ça prend plus de 16h pour arriver lachez l'affaire... Attaquant Astaroth du village Nibelheim 2 Unités 0 0 556 0 0 88 0 5 1 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Info Caserne détruit Accord de 68 descendu à 52 Butin 135 98 98 429 Des troupes contre l'infanterie sont requis, 556 haches à stopper... On s'occupe du ravitaillement des céréales
|
||||
|
||||
![]()
J'suis trop loin
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Idem
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que vous avez recruté un joueur trop éloigné de nous tous (de votre alliance aussi apparemment
![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'ai envoyé 250 cavaliers druides 13H de trajet
|
||||
|
||||
![]()
je crois que le village est conquis...
|
|||
|
|||
![]()
Exact il l'est depuis
![]() Tant pis je rappelerais mes troupes en temps voulu
|
||||
|
||||
![]()
Tant pis on aura essayé. Par contre je tiens à signaler que quelque chose va etre signé avec les low à mon avis, reste à savoir quoi.
D.vil est en cours de négociation. La conquete risque d'être compromise pour nous si nous signons un éventuel PT vu la guerre que nous devrons mener. Affaire à suivre, merci d'avoir essayé pour nicostaud ![]()
|