![]() |
|
||||
|
||||
![]()
"Voila suite a la demande d'aide d'un de mes ancien amis de la RX,je decide moi et mes valeureux preto de l'aider ,avec tous les soutien de l'°ACE° poster chez römer et de beleg(ST)
l'enemie aurait eter mater mais devant son inaction, je decide de prendre les devants.En plein jour mes troupes parer au voyages disant aurevoir a leur famille, se mette en route vers la contré enemie.Apres trois heures quel fut la surprise que de tomber sur sa: ![]() Les troupes offensive etait au chaux chez eux, fêtant un peu trop tot la victoire,mes troupes bondirent sur ces infames,et raporta un petit butin en compansation." sa prouve une chose ne laissez pas vos troupes offensive chez vous c'est du suicide ce joueur en a fait les frait.(je m'escuse sur toutes les fautes comise sur ce sujet)
|
||||
|
||||
![]()
Beau travail dis donc! Félicitation
![]() Il t'as pas demander des comptes pour cette attaque? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
non puisque il etait deja en tort en ataquant l'un de mes amis,de toute façon je vois pas avec koi il va me menacer lol
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Un Chef, 15 Cata, et toute son armée offensive, doit etre heureux le type
![]() En tout cas bien jouer |
![]() |
|
|