![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Maître Capelo-Vichy Expert orthographique Chez moi, le 27/042006 Monsieur Massassa, Je me permet de vous déranger pour la raison suivante : j'ai bien lu votre texte et je dois le dire, celui-ci est bien mal achalandé et une personne comme vous jouissant de telles responsabilités ne peut se permettre de bacler la rédaction de ses messages si il veut imposer son autorité. Je me suis permit de retravailler votre texte et j'espére que cet exemple vous permettra dorénavant de donner plus de force à vos interventions. "Cher monsieur Zerfougnou, (ndlr : quel nom bizarre) bien que vous sembliez être un novice ici je soumet à votre sagacité le problème suivant : le texte que vous venez de nous proposer ne respecte pas la charte du forum, en effet parler de "modification illégale de programme multimédia" et de "petit biscuit salé servant à l'apéritif" est contraire à notre déontologie et comme vous semblez en faire l'apologie je me permet cette petite mise en garde : si vous ne modifiez pas celui-ci au plus tôt je me verrais dans l'obligation de procéder à son effacement, que cela soit entendu." Je m'arrête là, la suite étant emprunt de vulgarité et ne sied point à une personne de mon envergure. Voilà monsieur Massassa, prenez en note et n'oubliez pas : je vous surveille. ![]() Salutations.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
"Je me suis permis" éviterait à nos yeux une vision d'horreur insoutenable. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cher Maître Capelo-Vichy,
Sachez que lorsque l'on commence une phrase et qu'on la coupe par ce signe ":", on ne rajoute pas un deuxième ":" derrière, mais un point. Permettez-moi de vous signaler les corrections suivantes. Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah!!! ce Maître Copula!
![]() Deux jours de présence, et je ne peux déjà plus m'en passer! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Salutations.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Note : ce forum devient la succursale de l'Académie française ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Jusqu'a mon apparition sur ce forum vous n'aviez pas encore connaissance de vos immenses compétences en orthographe, grammaire et conjugaison, reconnaissez le depuis que je suis là votre vie à changé. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ah si vous m'aviez connu lors de mes heures de gloire, chaque jour de la semaine à 20h00 précise la France entière attendait impatiemment que j'intervienne et que j'illumine leur misérable existence, mais comme tout ceci est loin. Vous ne pouvez pas connaître ceci mon ami, vous n'existiez pas encore a cette époque. ![]() Salutations
|