|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Indisponibilité - début mai 

Plop a tous!    Je serai absent du 29 avril au 1er mai au soir ainsi que du 5mai au 8mai au soir, je ne connais pas trop les regles, puis-je confier mon compte a qqun de l'alliance pdt mon absence? Merci pour vos renseignements   p.s subliminal : fillo doit souffir, je repete, fillo doit souffrir   
				__________________ Clavier qwerty...   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

tien c'est marrant j'entend comme une voix dans ma tête qui fait : "fillo doit souffir, je repete, fillo doit souffrir" mmmh etrange :s j'vai aller me reposer   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  pas mieux MAIS 

Comme pour Sparfell, le week-end du 8 mai, vraiment pas possible   par contre si tu veux le 29,30 avril et le 1er mai pourquoi pas puisqu'en plus nous sommes dans le même secteur. PS : comme tout bourrin décérébré, je suis insensible aux messages subliminaux   
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Faites l'amour et pas la guerre :hypno:

__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Secession ! Secession ! :sorti: 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ben faud te trouver un cogestionaire, de préference chez tes voisins, qui dépensera tes recources en ton absence, hésite pas a demander ingame si il n'y a pas de réponse positive ici. Fillo ont aura ta paux   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oupps ...  Mauvaise organisation  ... cela aurait pu être éviter ...   
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il t'as fais beaucoup de dégâts? T'aurais du prévenir que tu été absent, quelqu'un aurait pu te cogérer    
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Clavier qwerty...   | 
|  | 
| 
 | 
 |