![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors voila, hier en lancant mes attaques leures, j'ais décidé d'en envoyer une sur le village de Dente : S'en suivirent ces messages (à lire de bas en haut) :
__________________________________________________ ____________ dente a écrit : ah ok je vois j'avais oublie qu'on etais en guerre mais de toute facon j'allais quitter l'alliance. lol ok cela veut dire que je n'aurai plus ce village dans les heures qui suivent. Mais si je quitte l'alliance ce que je vien de faire et que je vous rejoins est-ce que je pourrais etre epargner ??? ____________ Reborn a écrit : Votre attaque? ^o) Personellement c'est du une rancune assez vieille... Excusez-moi, cela fait 1 mois que mon économie est tourné vers cette attaque... je ne dois pas vous laisser vivant... ____________ dente a écrit : Salut Puis-je savoir la raison de votre attaque ??? __________________________________________________ ___________________ Comme Chazam me la fait remarquer, il se peut que cela soit simplement un espion, mais cela peut etre aussi une demande simple pour rentrer dans une alliance meilleure. Et puis son classement n'est pas mauvais ![]() Donc qu'elle est votre avis?
|
||||
|
||||
![]()
Le coup du type qui se débine de son alliance parcequ'il va se faire détruire ne me plait qu'à moitié
![]() Aucun intérêt de le prendre pour qu'il nous fasse pareil à la prochaine guerre. Il y a un truc bizarre : il dit qu'il va quitter son village et après demande de venir chez nous. Mais avec un autre village? Ca n'est pas clair. |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais que penser ...
![]() que faire ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pareil
taper jusqu'a suppression du compte
|
||||
|
||||
![]()
Bande d'assoiffés de sang
![]()
|
||||
|
||||
![]()
jvais lui répondre sa, ca vous va? :
Excuse moi de t'avoir fait patienter, mon alliance, et moi-même te conseillons de supprimer ton compte rapidement pour te permettre de recommencer aussi vite. Ton compte risque d'être massivement attaquer durant les semaines à venir, et de se transformer en frigo spécial pour les joueurs de notre alliance... Patiement Reborn.
|
||||
|
||||
![]() ![]() Heu ... pas vraiment ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu peux lui dire que son entrée est compromise mais continuer à l'attaquer
![]()
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ben c'est déjà un ennemi... |
![]() |
|
|