![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Qui sera pour vous le chef de la région ? | |||
gilou |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 16,67% |
massassa |
2 | 11,11% |
marc_aurel |
12 | 66,67% |
Chal |
0 | 0% |
Blanche |
0 | 0% |
ric novice |
0 | 0% |
mcb |
0 | 0% |
nass |
1 | 5,56% |
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Comme je démissionne pour éviter le cumul de mandats et surtout la surcharge, je propose une élection avec les membres de la région.
Je rappelle juste deux choses : - Le terme chef veut surtout dire organisateur et coordinateur des forces militaires de la région. - Il est évident que si l'un d'entre vous ne veux pas l'être et qu'il est élu, on prendra le deuxième choix, etc. A priori, les membres de la région sont (à part moi) : Gilou, nass, marc aurel, mcn, massassa, chal, ric novice, blanche... J'espère n'avoir oublié personne ![]() En ayant discuté avec massassa, nous pensions à marc_aurel, s'il est d'accord. Il s'implique beaucoup dans l'alliance et c'est sympa de la part d'un "nouveau" membre et comme il n'est pas trop gros, il devrait avoir le temps. Mais il va de soi que votre choix vous regarde. ![]() Vote clôturé vendredi ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Au fait, si chacun vote pour soit, vous faites comment ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Encore un qu'a pas lu le post en entier
![]() C'est déjà pas possible puisque mass vote pour marc_aurel ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, c'est mcb, pas mcn (faute de frappe sans aucun doute, les deux étant l'un à côté de l'autre)
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Désolé, je sais pas le changer
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Faut toujours tout faire ici hein
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que je suis dans la région également
![]()
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
lotus extasia aussi, changer golem d'alliance svp
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() Je sais pas pourquoi mais je sens que le sondage risque d'être refait ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En revanche, si personne ni voit d'inconvéniant, je suis plutôt flaté de votre proposition... |
![]() |
|
|