![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En me promenant sur les descriptifs des différentes personnes jouant à travian ainsi que des alliances auxquelles elles appartiennet, j'ai trouvé des palmes au niveau du Français.
Je proposerais bien à ceux qui ont du temps à perdre (à la limite, quand vous attaquez quelqu'un regardez sa description) de poster les pires descriptions allant dans ce sens... Bref, un truc pour passer 5mn en rigolant/allucinant. Pour ceux qui veulent voir de quoi je parle, regardez l'alliance A.D.T.F. .
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Doit on aller leur prêcher le bon français ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'adore
![]() On peut declarer une guerre contre eux ? Juste pour le plaisir ? ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Ce n'est pas un motif suffisant. Mais libre à n'importe qui de les raider...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai eu mal en lisant cette description, physiquement mal...
|
|
||||
|
||||
![]()
c s1patique !!!
pas tapper pas tapper ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je sais pas...j'ai l'impression qu'ils se prennent au sérieux en plus...c'est affligeant
![]() Le pire c'est qu'il y a des gens dans cette alliance! Déclenchons une croisade contre eux! (j'ai pas regardé les coordonnées de leur village, j'espère qu'ils ne sont pas trop loin...)
|
||||
|
||||
![]()
Je suis partis de ce pas en piller deux...La vue de leur alliance m'est insupportable!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
vraiment pathétique .....ça me fait mal
![]() dommage qu'ils soient tous trop loin, je les aurais bien tous pété sinon ![]()
|