![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas vous, mais moi ce type, il me fout les boules ?!?!?!
![]() http://212.227.21.64/berichte.php?id=5561814 |
|
||||
|
||||
![]()
Pas mal dit donc !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non, c'est juste que le transport va plus vite de cette façon (surtout pour ramener des céréales). Je n'avais plus de marchands disponibles et j'avais mon armée... Dans ce village, je ne dispose que de 3 marchands (les autres étant en général en très long voyages), soit une capacité de transport de 1500 céréales. En pillant mon propre village, je ramène plus de céréales. Par contre, quel est l'abruti de soldat qui a réussi à s'empaler sur son arme ???
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Celui qu'a foncé dans le mur ou a eu une crise cardiaque en voyant le palais
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a juste un mur et une résidence....je pense qu'il est mort de vieillesse. Cela fait monter mon classement défensif :D
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
La résidence suffit à infliger des pertes
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() En fait tu es un tyran sanguinaire, les paysans de ton village n'ont pas versé leur impôt alors t'envois l'armée faire les prélèvements ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
énooooorme la technique !!
![]() t'aurais dû poster sur le forum guerrier, pour nous dire d'aller tous châtier le méchant qui t'a attaqué ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Défenseur : Non ça va, je le connais, il n'est pas trop dangeureux
Attaquant : Et puis, j'ai perdu une unité :D Et puis ce n'est pas la première fois que je fais cela...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi Dernière modification par Tahiti bob ; 26/03/2006 à 16h21. |
![]() |
|
|