![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je me demande s'il ne faudrait pas annuler notre PT avec les GDLM...
On n'a aucun contact, ni dans un sens ni dans l'autre, et il sne sont plus que 30èmes... Bref. De même, en ce qui concerne les PNA, j'enlèverais bien celui avec les ¤IW¤ (aucun contact) et avec les GDA (aucun contact également). Dites moi ce que vous en pensez. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui je pens aussi que cela serait important, en plus transformons un des PNA en PT, celui des ADSL car ils sont actif et communicateur! et relançons les Pheonix aussi pour un PT
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Pour un PT, je trouve que les ASL ne font pas le poids : on serait obligé de les soutenir au moindre pépin, et nous en retour on n'aurait aucun gain.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais alors prenons les Phoenix, ou leurs première Wing, mais ne faisons pas l'erreur de la dernière fois, c'est nous qui allons chez eux nous présenter et pas l'inverse !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Chazam est allé sur leur forum à ce sujet ![]() Ils avaient l'air pour, puis lettre morte, enfin je suis pas allé voir depuis quelques temps
|
||||
|
||||
![]()
J'y suis retourné : pas de nouvelles.
|
|||
|
|||
![]()
Les *I.W* on supprime, les GDA faud voir, Corrine est toujour ma voisine, je l'ai pensée inactive un moment mais la elle a l'air de remonter
Peut etre que Chazam pourai aller animer leurs forum ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Gilou aussi avait eu de bons échanges. Je relancerai ce soir
![]() Edit : El Paco, que me suggères-tu concernant les GDA? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
"Francon a résilié le pacte total avec FDF ." cf http://212.227.21.64/allianz.php?s=4
Qu'est ce qu'il se passe ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|