![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors que j'en étais à ma sixième longueur de baignoire, ennivré par les vapeurs d'eucaliptus, il me vint une humide et luisante idée (Non je n'ai pas fait de vents dans l'eau !)
![]() Comme j'héberge malgrés moi l'ambassade, je suis en sommes le coeur de l'alliance, après le créateur certes ! ![]() Donc ne serait-il pas judicieux que chacun de vous me versa une petite dîme (sous forme d'une gabelle contenant moults piècettes) pour que je développe mon infrastructure diplomatique (niveau d'ambassade) et défensive (pallissade, et troupes) afin de me préserver des malfaisants qui en veulent à notre nôble et belle alliance. ![]() Certes j'euvrerais aussi avec ma maigre production, à développer moi même des troupes défensives, ainsi qu'à acroitre ma production avec des outils adéquats tel le moulin (Pas le commissaire). ![]() Bien entendu je ne développerais pas trop de troupes offensives, voire pas une seule, car il faudrait que je me préserve des inimitiés et que je me défende face à celles que j'ai déjà attiré ! ![]() Donc en clair je me cantonnerais dans un rôle purement défenssif et discret (Vais avoir dur de fermer ma gueule moi) ![]() Qu'en pensez-vous ? ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Excellente idée à mon avis!
![]() Par contre les resources ne der=vraient être envoyée que par les gens plus peuplés que oi (règles du jeu oligent ![]() Moi je vote pour. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y a un autre système : celui du banquier.
On décide de quelqu'un bien protégé, gaulois avec de grosses cachettes et qui centralisent les prêts et demandes. Il faut lui envoyer une quote-part obligatoire qu'il doit garder en stock...
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Allez savoir pourquoi mais ... banquier ca me branche bien :détourne l'argent: ![]() Sinon pour Gilou, je veux bien pour les ambassades, c'est logique, et d'ailleurs c'est ce qui se fait actuellement ![]() Néanmoins pour la défense je vois pas trop pourquoi Gilou devrait être plus protégé qu'un autre ![]() Et surtout surtout : à ma conaissance ils ne savent strictement pas qui d'entre nous héberge l'ambassade et n'ont aucun moyen de le savoir (même Cypho ne le sait pas alors) . Donc bon ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ouais, mais pour Gilou, c'est plus facile de jouer en dégense je pense, surtout s'il a pas trop de cible dans son coin...
|
||||
|
||||
![]()
Mmmh connaissant sa virilence point de vue vengence, attaque, lavage d'honneur par apparition dorsale surprise de l'adversaire avec un gros pot de vaseline, qui peut parfois le faire passer pour une victime du syndrome de Cypho, ayons une pensée pour Gilou : tu ne supporteras pas te cantonner à un rôle purement défensif, non? Donc je pense que ton idée est bonne, mais ne te prive pas d'unités offensive, d'ailleurs l'alliance en aura sans doute besoin de toute façon, un jour ou l'autre.
|
|||
|
|||
![]()
Bah je peux te donner 750 de chaque ressources, j'ai que 4 marchands
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|