![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salve ! Moi, von Aasen, margrave du Brandeb.... euh .... plutôt :
Moi, Gaius Aasenius ( ![]() ![]() En-dehors des assistances que nous nous livrons au sein de l'alliance, nous pouvons remarquer que chaque peuple a forces et faiblesses. Surtout en défense, chez les Romains le manque de défense contre la cavalerie est un grand manque, les Germains ont du mal a se défendre contre l'infanterie, et les Gaulois, euh, bah pas important ça ![]() Bref je propose qu'on se vende des unites de défense les uns aux autres, genre ho il me faudrait quelques cavaliers druides là, ça m'arrangerait bien ! Machin tu veux pas les produire pour moi vu que je ne peux le faire mais que j'ai les ressources pour ? Ca optimiserait notre défense de maniere très individuelle, et je pense que ce serait un complément important a notre strategie de défense mutuelle. En plus un attaquant eventuel va bien flipper s'il voit des troupes aussi "colorées" en face, il risque d'un peu surestimer notre taux de coordination ![]() Qu'en pensez-vous et .... qui veut des prétoriens ameliores ? ![]() ![]() Dernière modification par von Aasen ; 24/02/2006 à 21h01. |
|
||||
|
||||
![]()
Ce genre de marché me parait intéressant pour améliorer sa défense. Les unités prêtées par un autre joueur sont tout à fait capables de défendre un village autre... mais les unités offensives prêtées à un autre village ne peuvent être utilisées pour raider. Je crains donc que tes supers unités massacreuses ne trouvent preneur...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui ca peut etre interressant mais ca se resumera aux joueurs gaulois vendant leurs unites aux autres joueurs.
Mais pourquoi pas sur le principe en tant de paix. Par contre, en cas de menace serieuse, l'envoi de troupes doit etre gratuit entre les membres de l'alliance, il en va de la credibilite de celle ci.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais en voilà une idée qu'elle est bonne!!
![]() Bien entendu en cas de guerre, l'envoie de troupes défensives est une obligation qui se dispense de dédommagements (sauf cas particulier de quelqu'un ayant plus souffert que les autres, mais c'est normal). Mais là il s'agit d'acheter des troupes défensives complémentaires, en temps de paix. Excellent! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi je veux bien vendre des unités au double du prix de formation
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi je ne suis pas contre de vendre des unitées deffensives, mais mon prix sera un petit complement au prix de formation des unitée de blé... Pour l'entretien.
|
|
||||
|
||||
![]()
Pas besoin Menx, car les unités que tu envoies en soutien (vendues dans ce cas
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tss moi qui voullais gagner du blé
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est une très bonnes idées, mais le problème c'est que, bien qu'on achète l'unité (apparement défensive surtout) à un autre joueur, celle-ci ne nous appartiendra jamais réellement. On devrait plutôt les louer pour un certain temps, un truc comme ça non?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon je pense que pour la fonction de défense, c'est tout comme si elles nous appartenaient, elles remplissent exactement la même fonction ! |
![]() |
|
|