![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous,
Comme je viens de dissoudre notre alliance, afin de pouvoir intégrer la votre comme convenu, je n'ai topujours pas recu votre invitation.... Mais je profite de venir me présenter un petit peu... Dans Travian je suis Marc_Aurel, Empereur Romain des Contrées Helvètes du Nord-Ouest... Je suis sur cette plateforme depuis le début de l'année environ et je n'avais jamais fait l'expérience d'un tel jeu en réseau auparavant... Sinon, comme je l'avais dit dans la présentation de mon exe-alliance, je travail chez Johnson&Johnson avec prosat, magnantus et Supermario, ce qui avait donné nom à notre alliance des JnJ... Voilà pour une première approche... Marc_Aurel Nota Bene: Chazam m'a signalé que vous aviez des tensions avec les druides...mais de très bonnes relations avec les phoenix... Si jamais, nous avions un PNA avec la Wing2 des Phoenix (PW2)... si ca peut rendre service... Sinon, nos anciens pactes étaient les suivants (si jamais, je ne sais pas si ca peut rendre service !) Voilà a Bientôt... Ah, je viens de recevoir votre invite... Je suis un FRANCON... YES !!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue alors !
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bienvenue
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue à toi, et bien pour les pactes je propose que tu post envers eux pour leurs proposé de transféré in textos les pactes signé sous topn ex-allaince en pacte vis à vis de nous. Je propose que l'on soumette à la Wing 2 des phoenix un Pacte total en lieu et place d'une PNA !
Qu'en pensent les autres
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenu Marc_Aurel
|
|||
|
|||
![]()
On va te donner accès à la partie privée
![]() Ce serait bien aussi que les autres se manifestent aussi dans ce sens ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
D'autres sont en vacances...Mais on leur dira... A+ Pour les pactes, je vais voir ce que je peux faire.... |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue Marc_aurel!
![]() J'espère que vous vous sentirez tous comme chez vous ici. Je posterai un rappel de notre mode de fonctionnement quand tout le monde nous aura rejoint. ![]() Pour ce qui est des traités, on va en discuter dans la partie privée. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
PS: Marc Aurel, c'est pas l'empereur helvète qui créa Octodure en vallée de Bagnes ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|