![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rhaaa, zut, Franckix!!!
On a oublié la bamboula en l'honneur de Cyphus. ![]() Bon, on l'organise pour demain soir. Comme cette fois on est nombreux à avoir de la cavalerie, on fera un méga défilé. ![]() Et puis, je peux pas m'en empêcher, mais j'aimerais inviter, en spécial guest-star, le joyeux drille qu'est Asterix63... ![]() ![]() ![]() Je vous promets une soirée comme on en a encore jamais vu (forcément, avant on avait pas de chevaux, et là, si! ![]() ![]() Si vous avez des idées, encore une fois, n'hésitez pas à participer tous autant que vous êtes. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heuuu, un concours pour voir celui qui sait envoyer les confettis le plus loin!!! Toujours marrant çà!!!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
OK, c'est noté
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas eu de Bamboula hier soir !!
Dire que moi j'étais entrain de me morfondre dans un hotel miteux hier soir en me disant que toute l'alliance était réunie à un superbe banquet, en savourant les festivités organisées par Chazam.... ![]() eeeeehh ben nan ! ![]() ... bon en fait ca ne me satisfait pas plus de savoir que j'ai pas raté de bamboula ![]() Et pour les confettis, on a qu'a en faire avec les tripes de nos ennemis ![]() Bon j'ai pas pu souhaiter la bienvenue à Cyphus avec tout ca, alors ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() D'ici une heure, je lancerai la Bamboula. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En l'honneur de Cyphus,
VIVE LA CAVALERIE!!! Méga défilé, veneeeez!! *voici donc nos fringants cavaliers qui s'avancent* :moto1: :moto2: :moto1: :moto2: :moto1: :moto2: :moto1: :moto2: :moto1: :moto2: :moto1: :moto2: :moto1: :moto2: *Ah y'a pas à dire, ça a de la gueule quand même ![]() chazam : Attendeeez! attendeeeez!! je viens de réceptionner mon premier toutatis!!! voilà voilà, il est tout beau, un peu timide... (bon, il se dépêche ou quoi? ![]() :cheval: *hem, hmmm, donc LE toutatis de chazam... va pas faire le fier oongtemps celui là... ![]() chazam : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() * ![]() chazam : ![]() ![]() ![]() ![]() *Bon, heuu, une bière chazam?* chazam : NON! je veux mourir!!! ![]() ![]() *bon, tant pis, ça en fera plus pour tout le monde. TOUS A LA BOISSON!!!* ![]() ![]() *Alors maintenaaaaant, c'est opera bouffe, mais sans chant, faut pas déconner non plus. On se contentera de l'interprétation exculive d'Asterix63, un gars très discret car sans doute trop poli, donc on l'a forcé un peu à venir vous divertir ![]() Avec dans les différents rôles, les personnages historiques eux-mêmes. Citation:
![]() *Bieeeen, alors maintenant, c'est mangaille, le temps que les confétis soient tous prêt, et la soirée finira en beauté par un concours de lancé de confétis! ![]() Vive Cyphus, et bienvenue parmi nous! ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|