![]() |
|
|||
|
|||
![]()
chazam m a proposé de rentrer dans votre alliance (j etais deja venu peu de temps avant sur votre forum, interessé par les positions de la guilde)
donc je voulais savoir si je pouvais rentrer dans votre guilde, j ai deja un ambassade. pour le moment, je n ai pas trop devellopé les unités, et me suis plus attelé a la production. je ne recherche pas l'envie d attaquer tous mes voisins, mais plus de m amuser avec des gens -> rentrer dans une alliance sinon mon village 102 en pop, seulement 5 unités mes champ sont presque tous au niveau 4 (il m en manque un) stockage 3 (les deux) cache 6 marché,ambassade,caserne,place de rassemblement niveau 1 mur 2 voili voilou ^^, vous savez tout sur moi ah oui aussi mes disponibilité en gros, le matin qd je me leve, entre les cours (voir pdt si on est en td) et enfin le soir, je regarde super regulierement |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Helliath
![]() Heureux de te voir intéressé par notre alliance. ![]() Je poste ici ta localisation : sud ouest (-10, -123), de la faction romaine. Je t'enverrai l'invitation à entrer dans l'alliance en début de soirée, après que quelques membres auront posté ici leur avis qui ne saurait être que positif. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
qu'il entre !!!
|
||||
|
||||
![]()
Plus on est de fou plus on rit
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas de problèmes pour moi, tu n'est pas trop isolé, donc ok !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Pas de soucis pour moi mais j'insiste sur la participation ici
![]()
|
|||
|
|||
![]()
oki, j ai le lien de ce forum a cote de celui pour travian
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
En même temps le silence est signe d'acquièssement non ?
![]() Bienvenu ![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Donc j'envoie de suite l'invitation dans l'alliance! ![]()
|