![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'aivais pensé que peut-être il suffirait de proposer un échange pas du tout avantageux sur le marché ; du genre j'offre 500 fer contre 3700 blé
En effet la marchandise que l'on propose sur le marché n'est pas comptée dans nos stocks ; mais cela veut-il dire que les raiders ne peuvent pas nous la voler ? Je pose la question
|
||||
|
||||
![]()
Alors ça.... ce serait un poil... excelent!
![]() Pour le savoir, il faudrait que l'n d'entre nous mette toutes ses marchandises sur le march, et se fasse raider par un autre de l'alliance, pour voir ce qui est volé. et encore, il faudra calculer par rapport à la cachette et aux capacités de transport des troupes... bref ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui, et qui plus est, les ressources qui sont dans le marché peuvent être prises lors d'un raid, trop facile sinon ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah quelle déception...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
N'empêche, en regardant l'offre d'accords, il y en a qui proposent de gros échanges... Faudrait regarder s'ils sont très développés, et s'ils ont des alliés, et si la situation est favorable, les raider (on sera plus sûrs d'avoir un bon butin).
Evidemment, s'ils ont un marché et beaucoup de ressources à échanger, ça suppose un développement sans doute avancé... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un gros joueur peut avoir beaucoup plus d'unités qu'une alliance comme la nôtre.... prudence !!
![]() Enfin, si tu vois un bon coup.... profitons-en !!
|
||||
|
||||
![]()
Quand nous alignerons une moyenne de 10-15 unités par joueur (moyenne hein) on pourra vraiment commencer à regarder ce genre de truc pour que le raid puisse être rentable, avant, ce serait un peu inutile
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y a un certain Dandy (pas dandix hein) qui devrait avoir des stocks pleins a ce jour... faites vous plaisir gentleman...
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|