![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au fait Cypho, j'ai vu que tu avais mis un lien vers Franconaute... je pense qu'il faudrait soit l'enlever, soit mettre le forum Travian en Privé, vu qu'il doit y avoir pas mal de monde qui aura l'idée de venir voir dans le coin chercher des infos pour leur propre compte...
je me base sur ce topic pour penser celà. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bah on peut faire simple ...
Ce forum est public, et je met un autre sous forum en privé dans lequel on mettrais les informations sensibles ... mais bon on en a pas encore donc bon ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, c'est plus simple en effet
![]() un sous forum secret où on mettrait tous nos plans diaboliques visant au scissage! ![]() Zut, j'ai ripé, c'est "à la domination totale" qu'il faut lire, pas "scissage" ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pour le faire j'attend d'abord un semblant d'organisation ... parce que l'on ne fait pas une partie privée en vrac normalement, il y a des sections (espionnages, gnagnagnagni gnagnagnagna) . Mais bon, je pense que l'on peut se contenter d'un minimum relativement restreint
![]() Mais bon je peux faire une partie privée en vrac avant et on organise après, mais j'ai pas l'impression qu'on en ait urgemment besoin (surtout vu le nombre de personnes que ca semble intéresser une partie privée ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah attend, on ne fait que commencer
![]() Quand on aura cuvé la cervoise, tu verras, on sera bien pluss rodé ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui pour le moment on a rien a cacher, et puis le forum n'est pas accessible depuis le jeu pour ceux qui ne sont pas dans l'alliance
Donc rien ne presse ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah bon? ah je savais pas que le lien "forum" n'était accessible que pour les membres de l'alliance
![]()
|
|||
|
|||
![]()
En fait dans l'absolu on peut y accéder, massassa ayant mis le forum dans sa localisation . Mais bon faut super bien chercher pour trouver ca quand même
![]() Sinon juste pour dire que j'ai crée d'ores et deja un groupe travian (en gros pouvoir limiter les accès à un forum privé) . Bon il n'y a encore personne dans le groupe mais je préviens au cas où vous avez besoin d'une section privée (deja créee aussi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
puis en plus ça fera peut être vneir du monde sur franconaute cette histoire
![]() j'y ai accès moi au forum de l'alliance??? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dites-donc, il est brute ce forum, vous avez vu le pilori ?
![]() Pleins d'avertissements pour ne "même pas avoir lu la FAQ", faudrait pas qu'ils gèrent un forum paradox eux hein ![]() |
![]() |
|
|