|
||||
|
||||
Question/Besoin d'aide
Hola!!
Est-ce que quelqu'un saurait comment faireu na rbre généalogique avec word? ou à défaut avec excel? Ou à défaut avec un quelconque logiciel trouvable sur internet? J'aurais besoin de faireu n arbre généalogique, vous savez, le truc avec des petites cases. J'aurais besoin de savoir comment ça s'ajoute, ça s'enlève, comment écrire dedans, toutça toutça.... C'est assez urgent, si quelqu'un savait comment faire, ça serait très sympa de m'aider.
|
||||
|
||||
Un logiciel qui permet de faire des arbres généalogique (jamais testé, je viens juste de le trouver avec une recherche google...) la et un autre qui a l'air plus sobre ici
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
Citation:
Quelqu'un les a essayé ceux-là? L'idéal ça serat quand même de pouvoir avec word....
|
||||
|
||||
alors je sais pas ce que tu entends par format a l'italienne, mais sinon j'ai réailsé un certain nombre de diagramme grace a powerpoint, ca devrait etre faisable un arbre généalogique avec ca... Et si tu as pas power point télécharge open office Non en fait meme si tu as powerpoint télécharge open office, c'est mieux et libre
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
à la française : portrait
à l'italienne : paysage (enfin si je me rappelle bien) /Tgx
|
|||
|
|||
Power Point serait plus adapté que word, pour faire des biotes et les relier, non ?
|
|
||||
|
||||
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
il doit y avoir des demo du logiciel "heredis" dispo mais je ne crois pas que l'on peut imprimer ...
ravie d'avoir apporter ma contribution
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
Citation:
|
||||
|
||||
Sans aucun problème et ça exporte en html, svg, jpeg etc..
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|