Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/06/2006, 11h23
maloquiqui100 maloquiqui100 est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 35
Par défaut [réglé]Recrutement

Bonjour à tous,

Je suis maloquiqui100 et je fais actuellement partie de l'alliance ODAA. Seulement, je trouve cette alliance sans vie donc je suis en quête d'une autre...
Je suis motivé, c'est-à-dire que je viens plus d'une fois par jour sur travian, j'ai actuellement 3 villages et le quatrième ne devrait pas tarder...
J'ai 1784 habitants mais ce nombre est bien évidemment en augmentation constante...
J'ai une bonne armée prête a se défendre et à attaquer et je suis disponible à aider ceux de l'alliance. Je me situe juste à coté de TARANIS, un de vos membres.
Donc, j'espère pouvoir vous rejoindre, je ferai de mon mieux pour contribuer au bon développement de votre alliance.

Merci d'avance,

Maloquiqui100

P.S. : je reste à disposition pour de plus ample renseignements
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/06/2006, 11h27
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Bon les questions bateau... sa ma saoulé ^^
Etant donné que Taranis se porte garand, je suis pour !
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/06/2006, 11h33
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

taranis fait des merveille en recrutement ....

bienvenue sur le forum maloquiqui

pas de problème pour moi
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/06/2006, 11h36
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par maloquiqui100
Bonjour à tous,

Je suis maloquiqui100 et je fais actuellement partie de l'alliance ODAA. Seulement, je trouve cette alliance sans vie donc je suis en quête d'une autre...
Je suis motivé, c'est-à-dire que je viens plus d'une fois par jour sur travian, j'ai actuellement 3 villages et le quatrième ne devrait pas tarder...
J'ai 1784 habitants mais ce nombre est bien évidemment en augmentation constante...
J'ai une bonne armée prête a se défendre et à attaquer et je suis disponible à aider ceux de l'alliance. Je me situe juste à coté de TARANIS, un de vos membres.
Donc, j'espère pouvoir vous rejoindre, je ferai de mon mieux pour contribuer au bon développement de votre alliance.

Merci d'avance,

Maloquiqui100

P.S. : je reste à disposition pour de plus ample renseignements

J'ai quand même une question qui me parait primordiale afin de ne pas entrainer de confusion au sein de l'alliance en cas de réponse positive : pourquoi un pseudo aussi ..euuuuh, aussi... pfff je trouve pas le mot, enfin aussi comme ça quoi?

Une expérience malheureuse?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/06/2006, 11h37
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

pour aussi
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/06/2006, 11h42
Avatar de Franckix
Franckix Franckix est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 217
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
J'ai quand même une question qui me parait primordiale afin de ne pas entrainer de confusion au sein de l'alliance en cas de réponse positive : pourquoi un pseudo aussi ..euuuuh, aussi... pfff je trouve pas le mot, enfin aussi comme ça quoi?

Une expérience malheureuse?
Tu dis ça à cause de ton titre forumeque Mr "Homo Bigus Dickus"...?
Faut dire que Loda a quand meme la deuxieme plus grosse de l'alliance (Je parle de la population bien évidemment....)

Edit : Pour.
__________________
"Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/06/2006, 12h07
maloquiqui100 maloquiqui100 est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 35
Par défaut

Je suis ravi de vos réactions. Merci beaucoup.
Si tout le monde va dans votre sens, j'attends l'invitation avec impatience...
En ce qui concerne le pseudo, rassurez vous, il ne m'est rien arrivé... simple coïncidence

Maloquiqui100
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/06/2006, 12h10
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par maloquiqui100
Je suis ravi de vos réactions. Merci beaucoup.
Si tout le monde va dans votre sens, j'attends l'invitation avec impatience...
En ce qui concerne le pseudo, rassurez vous, il ne m'est rien arrivé... simple coïncidence

Maloquiqui100
Hé hé, c'est qu'il ne faudrait pas effrayer la partie féminine de notre alliance

Pour Franckix : lol, je n'avais même pas remarqué ça
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/06/2006, 12h51
Avatar de TARANIS
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Par défaut

comme je vous l'ai dit le joueur "maloquiqui100" à conquît un village aux LOM et comme je me retrouvais son voisin le plus direct de l'alliance il a fait appel à moi pour arranger les choses avec l'autre alliance, on appel cela de la diplômatie je crois, mais les LOM n'ont jamais répondu et ce désagrément arrivais fort mal car nous risquions d'entrer en guerre avec vous (quand j'étais encore ODA) et tout est bien qui fini bien il n'y a eu aucune guerre
autrement je pense que c'est quelqu'un de bien, car je ne le connais pas trop mais quand je lui est suggérer de rendre le village aux LOM pour éviter d'avoir 2 alliances à combattre en même temps il ne s'y est pas opposé même si cela devait l'ennuyer fortement, donc au vue de sa réaction et des relations que nous avons entretenu depuis et qu'il est toujours mon voisin dans la partie la plus éloignée de notre alliance -125/108 j'ai donc de nombreuses raisons pour l'avoir dans notre alliance

pour MALOQUIQUI100 :
dans cette alliance il n'y a pas de différence entre la mère et les wings, nous ne formons qu'un et c'est pour cette raison qu'il n'y a qu'un forum
tu pourrais donc te retrouver dans la wing car pour le classement les meilleurs sont transfèrés dans la mère, mais la solidarité nous formons un tout

je suis pour, mais tu devra attendre l'approbation générale donc peut être en fin de semaine
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/06/2006, 12h53
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

A mon avis, si personne ne s'oppose d'ici ce soir... l'invitation sera surement envoyé par notre cher ami Palantix ^^
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone