|
||||
|
||||
Defi : humour pourri
Ayant releve l'improbable defi de commetre un attentat humoristique par jour, j'ouvre donc ce topic a ces fins.
Je vous prie donc a l'avance aux personnes suivantes de bien vouloir m'excuser si vous entrez dans la categorie suivante : probable etre eventuellement humanoide potentiellement vivant. Suite a l'affaire DSK, les journaux ont rapporte une plainte pour harcelement deposee contre le secretaire d'Etat a la fonction publique, George Tron. Premieres reactions de l'interesse : "Je ne m'attendais pas a une telle plainte. Les bras m'en tombe". Premieres reactions de la Ligue pour les droits des Femmes : "Apres DSK, Tron, voici la preuve de nombreux abus de pouvoir et ceci n'est que l'arbre qui cache la foret".
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
Je suppose que c'est une contrepetrie mais décidément je vois pas...
Tu serais pas juriste des fois ?
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
Citation:
Texte Secret :
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
Et tu crois que c'est mieux?
J'avais presque juste: un intermediaire entre un juriste et un voleur... Voyez, il essaye de me vendre sa blague pourris et quand je demande des détails, il me parle de sa vie
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
J'apporte tout mon soutien au très coeliesque George Tron(sonneuse)
(rappelons que le dénommé Coelio, chargé de TD avait lui aussi la triste habitude de masser les pieds de ses étudiantes )
|
||||
|
||||
Mais c'est vrai que cette histoire est triste. Si on a 40 ans, tu ne peux meme plus harceler heu, masser tes employes, c'est que tu as rate ta vie.
|
||||
|
||||
Je viens de comprendre...
Et j'ai honte... C'était vraiment pourris.
|
||||
|
||||
:tampon:
Sur ce, rendez-vous demain pour un nouveau massacre de l'humour.
|
||||
|
||||
Effectivement c'est ignoble
Et je masse souvent les pieds de mes étudiante et de mes stagiaires c'est vrai j'avoue.
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas Dernière modification par GA_Thrawn ; 25/05/2011 à 16h00. |
|
||||
|
||||
C'est nul.