Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/10/2006, 20h36
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut Usine a pretoriens niveau 20

bonjour,

voila, j'ai atteind mon objectif, a savoir mes preto niveau 20 en defence.

peut etre que vous trouverez sa idio, ou malveillant alors que d'autre le font gratuitement, mais bon je me lance tout de meme :

je me propose en temps que fabriquant officiel de preto niveau 20, par la je veut dire que vous pouvez passez commande d'un certain nombre d'unités, dont vous m'envoyé le montant et je vous les fabrique aussi tot que possible et vous les envois presque aussi tot ^^

bien entendu en cas de guerre, je stoperais les fours de vente et fabriquerais gratuitement (mais bon, votre participation pecunière pour faire la fabrication plus rapidement et en nombre sera la bienvenue, sa s'apel l'effort de guerre ^^)

voila, je ne gagne rien, car la fabrication d'une unité vous couteras le prix indiqué dans travian.

au passage, je propose cela pour celui qui le veut.

je ne fabriquerais pas d'unités gratuitement pour les asistance avec vos ressources(ou alors dans la limite de mes stock personnels et ce sera mes unités envoyés en assistance).

voila le prix dans ma caserne d'un preto :

100|130|160|70| 1 | 0:04:57.

n'etant pas connecter H24, mais assez souvent tout de meme, je vous enverais les unités aussitot que prevu.

je prend a ma charge les unités perdu par manque de nourriture(c'est a moi de me debrouillé pour qu'elles vivent lol pas a vous)

dans un premier temps pour me roder, je prendrais des commandes unes par unes, histoire de me faire la main lol et surtout pour pas perdre vos ressources ou vos unités betement.

les commandes seront enregistrer dans l'ordre d'arriver IG (pour vos commande, donnez moi le max d'infos par MP : nombre d'unité, ressources envoyées(delais), village a assisté par ces unités etc etc)

si vous voulez faire créer des unités pour des personnes hors ally (mere+wings) je me donne le droit de refuser (surtout si c'est pour quelqu'un qui en veut a l'ally, ou que je n'aime pas lol comme les seniorix par exemple) c'est pourquoi envoyé moi la commande avant d'envoyé la moindre ressources

voila, noublier pas d'envoyé IG vos commandes, je les prendrais les unes aprés les autres dans l'ordre d'arrivé.
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/10/2006, 20h42
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
bien entendu en cas de guerre, je stoperais les fours de vente et fabriquerais gratuitement (mais bon, votre participation pecunière pour faire la fabrication plus rapidement et en nombre sera la bienvenue, sa s'apel l'effort de guerre ^^)
ça tombe bien, c'est la guerre

Tu m'en envoie 20K ?

Non je plaisante ... Bonne chance pour avoir des "clients"
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/10/2006, 21h26
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

lol je sais mais bon, si quelqu'un est intéréssé pour sa defence personnelle ou pour defendre un village qu'il prevoi de capturé sa peut etre utile
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone