|
||||
|
||||
Au moins c'est franc
Comme certains le savent déjà, la carte graphique de mon DELL est morte, j'ai donc appelé le service technique, une intervention technique va être planifiée dans les heures prochaines.
Mais comme c'est la deuxième "merde" que j'ai en quatre mois, et que la garantie va s'éteindre sur ma machine cet été, je souhaite donc me couvrir d'autres désagréments et j'ai donc pris contact avec la personne en charges des garanties. Voici sa réponse (Lire de bas en haut) J'ai volontairement occulté l'adresse de mon correspondant pour ne guère lui nuire ! Neanmoins il est sûr que soit je vais l'envoyer se ballader chez les grecs, ou alors je vais faire jouer l'argument que les institutions ont signées avec DELL un contrat cadre de quatre ans pour la fourniture annuelle de dix mille desktop. Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
Monsieur, il est effectivement avéré que notre produit est une catastrophe sans nom.
Cependant, pour que vous puissiez rester au top de l'informatique, nous vous proposons une réduction sur base d'un plus bénéficiaire calculé sur un taux obligataire entubatoire de 10% A condition cependant que votre investissement, moyennant court terme, soit supérieur à 2500€ payés en liquide, dans un gros attaché case. En ce qui concerne la garantie, nous vous proposons un plus garantatoire équivalent à la probabilité entubatoire qu'a votre matériel de ne pas vous tuer dans les 5 mois à venir, sur la base entubatoire de 1,5%. N'empêche, c'est quand même scandaleux..
|
||||
|
||||
Pas une bonne idée de laisser ton nom et ton mail en clair sur le forum...
|
||||
|
||||
Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
C'est MA-GNI-FIQUE!
"Monsieur, vous nous cassez les couilles avec cet ordi de merde. Allez voir ailleurs."
|
||||
|
||||
Je note: ne pas acheter chez DELL... j'espère que tu vas insister malgré ce message.
|
||||
|
||||
J'attends la suite des messages avec impatience.
|
||||
|
||||
Citation:
La petite menace faite auprès d'un responsable d'envoyer une copie du mail à 60 millions de consommateurs pourrait avoir de bons résultats. Si bien sur le bon gueulage en bonne et due forme ne fonctionne pas. Si je ne m'abuse, ils ont un forum interactif sur leur site où l'on pourra retrouver leur réponse et donc personne ne pourra douter qu'elle émane bien de eux ?
|
||||
|
||||
Le SAV est impécable il n'y a rien à dire la dessus. Pour le reste l'Inspiron année 2006 est une vrai catastrophe, Je suis inscrit sur un forum utilisateur de Dell et toutes les merdes c'est pour ce modèle là. En fait le souci de ce modèle c'est qui n'est pas ventilé correctement et que la caisse a peu d'ouverture, du coup si on charge la batterie en même temps que l'on travaille avec la machine, les composants internes sont chauffés comme des pommes vapeur dans un cocotte minute !
Le souci c'est que lorsque la batterie est chargée, même si on laisse le secteur, il bascule sur batterie, et dés que c'est nécessaire il la recharge L'idéal est de ne jamais se servir de la batterie (alors pourquoi choisir un portable) Question température: Celle du processeur au repos est constament à 60 degrés, le disque dur est souvent au délà des 50 degrés. Je vous parle pas lorsque l'on solicite la bête (ai déjà eu une t° de plus de 110 degrés sur le proc). Le Disque dur de marque Toshiba qui est fourni d'origine avec la bête n'aime pas les t° suppérieures à 65 degrés donc le mien en a eu assez de transpirer au mois de janvier et je suis sur que c'est la même chose pour la CG ! Pour ce qui est de notre ami récalcitrant du service garantie, et bien je lui réserve un bon traitement de faveur, je lui mets sur le dos le responsable des approvisionnements informatiques de la commission et je lui colle aussi l'association de défense des consomateurs "Test Achats". (j'ai déjà forwardé le mail) Il va avoir des journées pourries c'est sûr !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|