![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola!!
![]() Bon, vu que le capitalisme est en train de s'effondrer, j'en profite pour effectuer un retour aux vraies valeurs (notamment celle de travail...en chorte dans la neige avec ZK peint dans le dos de notre manteau), en vous présentant cette bien belle traduction de l'hymne soviétique (et non russe, comme annoncé) *S'il-vous-pliat, levez-vous pour écouter l'hymne soviétique* *please, stand up for the soviet national anthem* http://www.youtube.com/watch?v=Wccjzpa5IsE Eviv enilass!! :zorglub: :russie: :urss:
|
||||
|
||||
![]()
A écouter après un bon verre de vodka.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
terrible
![]() "Mais qui sera le meilleur?" ![]()
|
|||||
|
|||||
![]()
Vraiment énorme !
Les commentaires sont sympas aussi ... Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Ca devient de pire en pire youtube et dailymotion ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut positiver Krae, le dernier commentaire semble indiquer qu'un russe parle français (je suis toujours impressionné de voir des habitants de pays ayant une langue totalement différente se donner la peine d'apprendre le français) !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, j'avais remarqué aussi le "nous"
![]() J'trouve vraiment dommage ces réactions excessives, je comprend que des Russes puissent se sentir insultés et de plus il y a des cons partout mais pour moi ce n'est pas une excuse et ça pourrit l'ambiance de youtube ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah, faut pas y prêter plus que ça attention, non plus.
En plus en général, les commentaires, sur internet, c'est presque toujours des commentaires stupides faits par des cons. (la preuve!! ![]() ![]() ![]() ![]() Y'a qu'à voir les commentaires dumonde.fr faits par des gens qui sont prêts à payer pour en laisser. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
N'as-tu pas honte, tss
![]() Un forum caché anti-communiste, voilà ce que tu mérites ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
... Où comment Massassa milite pour obtenir son diplôme de déterreur de topic ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nous sommes tous des nécroposteurs depuis la réouverture de ce forum.
![]()
Modes d'affichage | |
|
|